Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Chiaich
3,500 sièges à remplir...quelles sont vos prédictions et informations ??

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Les Alouettes
Ou son tes sources.

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Chiaich
D'après les experts, rendu à 20000 le mercredi, le stade devrait être plein samedi ..... surtout avec la publicité qu'il y a sur l'événement et aussi grâce à l'implication du maire Coderre (Ancien de l'UDM), on a eu plus de pub en 3 semaines que dans les 10 dernières années.

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Les Alouettes
Ou sont tes sources ..... lis-tu les pages sportives ????   Tous les journaux en ont fait mention :)

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Phénix
Maraudeur: Laisse-le Troller.....dépense pas d'énergies négatives pour rien, on ne mord pas à l'hameçon.
P-A

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

P-A
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
je peux vous garantir que le stade ne sera pas plein, car j'ai encore un billet de spare dont je ne parviens pas à me défaire (ma blonde ne peut pas venir).

section U1 range 7 siege 12

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Phénix
Tu en demandes combien?

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

MdM
En réponse à ce message posté par P-A
P-A wrote
je peux vous garantir que le stade ne sera pas plein, car j'ai encore un billet de spare dont je ne parviens pas à me défaire (ma blonde ne peut pas venir).

section U1 range 7 siege 12
Sold out va veut surtout dire que tous les billets sont vendu. que tu les utilises, ca ca te regarde.
P-A

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

P-A
En réponse à ce message posté par Phénix
je l'ai payé 51$ de mémoire. Je peux le laisser aller pour 40$

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Chiaich
En réponse à ce message posté par P-A
Moi, je changerais de blonde...Ha Ha !! Pas question que je manque ça !!! Si tu veux et tu es courageux..je peux te présenter à la blonde de Byron...je vais être assie avec elle au match !!

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

balou
Mes félicitations!

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par Chiaich
c'est tu moi ou on s'en calisse totallement?

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

LeMaraudeur
 ... c'est tu moi ou on s'en calisse totallement?

C'est toi :(:(:(

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Mike-pdKsHs
scuse moi je me reprends on s'en calisse tu qu'il sois assis en haut de la blonde à BYRAY?:) c'est ca je voulais dire

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

LeMaraudeur
Mais moi , je ne m'en colisse pas, si Chiaich est content ou contente ( parce que cela n'est pas clair) et nous fait part de sa joie, moi, je suis content de son intervention :)
Ici, c'est un blogue ou tous et toutes peuvent faire état de leur états d'âme.

PS: Si j'avais l'occasion d,assister à la partie avec la blonde de BYRay, je serais le premier à m'en vanter ... que cela te plaise ou non  :)

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Chiaich
Sur le coup de 18 h, vendredi soir, un total de 22 300 billets avaient trouvé preneur. La capacité maximale du stade Percival-Molson est de 23 500 places

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Chiaich
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Oufff !!! C'est lourd et agressant parfois ce forum...je ne faisais qu'une petite blague à P-A pour l'encourager à venir quand même au match sans sa blonde...en ce qui concerne " me vanter ", si il m'était venu l'idée de me valoriser par un tel commentaire ma vie serait effectivement très minable...ce qui n'est pas le cas..et, comme vous le dites si poliment "on s'en câlisse "!!!

Sur ce, je vous souhaite bon Match à Tous, j'ai espéré un stade bondé toute la semaine...ça regarde bien!!

Allez nos Bleus!!!!!

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

BigJer
La foule des Carabins est passée de 5100 à 20 600. Moi ce qui m'a déçu après la partie est de voir que les gens s'en allaient, ne restaient pas pour la remise de la Coupe Vanier.

Ça a chiâlé toute la partie contre les arbitres, ça a hué tout le long. En 2e demie, dégagement des Carabins attrapé dans la zone des buts, le retourneur de McMaster sort le ballon et est plaqué entre la ligne de 1 vg et la ligne des buts. L'arbitre prend le ballon et le met à la ligne de 20 vg. la foule hue et crie à l'injustice. Le gars à côté de moi était hors de lui! Je lui donne une petite tape sur le bras pour lui expliquer le règlement universitaire canadien.

J'ai été déçu de la foule aujourd'hui.
Joe

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

Joe
La plupart des spectateurs ne son pas des fans et moins des connaisseurs de football, mais plutôt des curieux. Bravo aux Carabins profitez en .Nous serons de retour l'an prochain

Re: Foule d'au dessus de 20,000 mercredi..va-t-on se rendre au stade plein??

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
Je connais des chums qui sont allés avoir le match et qui n'ont jamais regardé un match universitaire de l'année,le tailgate et le party les intéressaient plus qu'autre chose,moi je suis un fan,mais je suis resté au chaud chez nous,certain diront que je ne suis pas un vrai,parce que j'ai choisi le confort.
12