Foucault

Re: Foucault

Bizz
DomSKIbuM wrote
JP wrote
En rapport avec les nouvelles concernant Foucault et le combine, un participant sur l'autre blogue a écris un message à l'intention du journal de Québec pour se plaindre.

On a pas assez parlé des joueurs de Laval. Je vous suggère de constater le ridicule par vous-même.
  Oui, on avait déjà constaté le ridicule de sa première intervention dimanche... #soupir
En effet, assez ordinaire comme intervention, le journaliste couvrait le «combine», pas Laval exclusivement. Faut croire que l'hiver qui s'étire affecte les gens de façon très différente....

Re: Foucault

DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
MdeM Mauraudeur: Vous savez pourtant bien qu'il ne faut jamais parler du sacro-saint R&O, sauf évidemment si ce n'est que pour les encenser et les vénérer!
J'apprécie énormément le fait que tu as maintenant parfaitement compris....
  Fait longtemps que j'ai compris, mais je suis de nature rebelle! ;-)

Re: Foucault

MdM
En réponse à ce message posté par Leroye
Leroye wrote
Entièrement d'accord avec toi, je faisais de l'ironie.
HA! excuses moi. je ne l'avais vraiment pas vu comme de l'ironie. dsl :)

Re: Foucault

"'L'hiver affecte les gens de façons différentes" lolll

Ça risque de ne pas être terminé... Le scénario risque de se reproduire au East-West Bowl

12