Foucault dans la NFL

Mike-pdKsHs
Que dire de plus que WOW? premier carabins dans la NFL et de la facon qu'il y sois parvenu... Great job!

http://www.rds.ca/football/nfl/du-qu%C3%A9bec-%C3%A0-la-nfl-1.1338390

Re: Foucault dans la NFL

Bizz
Félicitations ! Je lui souhaite une longue et fructueuse carrière.

Re: Foucault dans la NFL

Bravo à Foucault et à Laurent Duvernay-Tardif qui a aussi fait le club à Kansas City. Vous faites honneur au football québécois !

Re: Foucault dans la NFL

iwhistler
Tout simplement Bravo!!!

Belle Job!!!

Re: Foucault dans la NFL

Le masque
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Très fier de vous les boys!!

Re: Foucault dans la NFL

realist
felecitation  aujourd hui c est un grand jour sa veut dire que meme en jouant leur football au pays et au quebec en autre tout est possible encore une fois gros un tres gros bravo a nos deux joueur

Re: Foucault dans la NFL

Matou_76
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Vraiment impressionnant du fait qu'il est entré par la porte d'en arrière! En voulant le protèger des waivers,  ça prouve que les Panthers veulent polir ce diamant brute!

N'oubliez pas qu'il est surtout arrivé là parce qu'il avait 2 choses, la rapidité et l'agilité pour son gabarit et.. son gabarit. Il restera une exception dans le RSEQ avec Duvernay-Tardif et Malumba. Alors avant de parler de rêve pour les autres joueurs faut se calmer un peu! :))

Re: Foucault dans la NFL

Matou_76 wrote
[...]
Je ne suis pas d'accord. Trois joueurs québécois en deux ans qui font la NFL, ce n'est pas une coïncidence : la NFL s'ouvre de plus en plus au talent canadien même s'il n'est pas passé par la NCAA. C'est bon signe pour le futur et oui, ça montre aux jeunes joueurs que, bien ça demeure des cas rares, c'est possible pour un Québécois de faire la NFL même en jouant son football universitaire dans SIC.

Re: Foucault dans la NFL

Le Phénix
Matou, ton commentaire: " Alors avant de parler de rêve pour les autres joueurs faut se calmer un peu! "

Je répondrai simplement ..... J'ESPÈRE que les jeunes vont en rêver, peu importe leur chances. Et si ils manquent leur objectif, ils auront accomplis plus qu'en rêvant petit.
bos

Re: Foucault dans la NFL

bos
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
David Foucault est présentement sur le terrain!

Re: Foucault dans la NFL

Bizz
Good for him !

J'espère qu'il a bien paru, je dois faire le souper dans ces heures-là....
Le plywood reste à Laval !