Foucault - Panthers

Roberto
Est-ce que Michael Oher joue a la meme position que Foucault?

Comme les Panthers viennent de le signer pour 2 ans, que va-t-il arriver avrc David?

Re: Foucault - Panthers

ils avaient Byron Bell à cette position qu'ils ont relâchés. Le problème est qui si ils repêchent un LT dans les 3 prochaines rondes du prochain repêchage, ça va laisser pas mal moins de place à David...

Re: Foucault - Panthers

Le problème est qui si ils repêchent un LT dans les 3 prochaines rondes du prochain repêchage, ça va laisser pas mal moins de place à David...
Au pire il va rappliquer avec les Alouettes qui vont le prendre volontiers.

Re: Foucault - Panthers

500k vs 60k #ouch

Re: Foucault - Panthers

500k vs 60k #ouch
C'est sûr que c'est pas le même salaire ! Il y aurai peut-être une autre équipe de la NFL qui sera intéressée à ses services à défaut des Panthers.

Re: Foucault - Panthers

Phénix
Au moment de sa signature, il y avait je pense au moins une autre équipe (et peut-être 2) qui étaient intéressés au services de David.

Re: Foucault - Panthers

Oui, c'est pourquoi il n'a jamais été sur le practice roster des Panthers (où il aurait pu être réclamé).

Re: Foucault - Panthers

Oui, c'est pourquoi il n'a jamais été sur le practice roster des Panthers (où il aurait pu être réclamé).
Je me demande si ce n'est pas là qu'il va finir,j'ai des doutes sur Foucault,btw,fait-il 6'7''ou 6'8'',merci ?

Re: Foucault - Panthers

Peut-être 6'7 et demi ?

Re: Foucault - Panthers

Peut-être 6'7 et demi ?
Demandez-lui la prochaine fois,merci.

Re: Foucault - Panthers

DomSKIbuM
On verra bien, mais lurs de son passage a l'Antichambre a RDS fin janvier debut fevrier, David disait qu'il etait dans les plans du moins des coachs de position.  Mais bon, tout peu changer rapidement dans la NFL...

Re: Foucault - Panthers

bob
DomSKIbuM wrote
On verra bien, mais lurs de son passage a l'Antichambre a RDS fin janvier debut fevrier, David disait qu'il etait dans les plans du moins des coachs de position.  Mais bon, tout peu changer rapidement dans la NFL...
Il a joué ce soir au 3è et 4è quart,et bien fait,mais ça reste un match pré-saison,Caroline vient probablement de gagner le match 25-24 avec leur converti de deux points.

Re: Foucault - Panthers

Bonne nouvelle...

[...]

Finalement,il se retrouve sur le practice squad,là où j'avais prédis qu'il aboutirait,la prochaine étape sera t'elle les Alouettes,je ne l'espère pas pour lui,mais pour les fans des Als,oui ?

Re: Foucault - Panthers

Re: Foucault - Panthers

Faut pas lâcher la serviette. Il était tout de même un "project".
Les lignes et long snapper.... et p-e botteur, sont possiblement les positions les plus accessibles pour des joueurs Canadiens.
Mais en même temps difficile à rester.
C'est un diamand brut mais il va falloir qu'il se polisse vite.

Tu y vas un peu fort avec le diamant.

Re: Foucault - Panthers

Roberto
Ce message a été mis à jour le .
Des nouvelles de Foucault?

La NFL est commencée depuis 2 semaines, beaucoup de blessure chez les RB, WR et QB mais très peu chez les joueurs de ligne offensive.

Ça serait cool qu'il ait une autre chamce dans la NFL mais il commence à se faire tard

Re: Foucault - Panthers

J. Popp aimerait bien le signer j'imagine, ça attirerait l'attention sur autre chose que du négatif chez les Als...

... évidemment, il devrait couper quelques salaires de 20% pour lui faire de la place...