Football amateur associatif

Cosack
http://media.hometeamsonline.com/photos/football/GRIZZLISFOOTBALL/InfoGrizzlisNouvelleStructure.pdf
Un véritable champ de foire que cette nouvelle structure optionnelle d’âge et de poids parmi les organisations de football associatives qui paraîtra au "Livre Vert" de la Fédération de football amateur du Québec, édition 2017. L’Association régionale de football Laurentides-Lanaudière (ARFLL) et la Ligue de football Montréal Métro (LFMM) y adhèrent. La Ligue de football régionale de Montréal (LFRM) maintient par ailleurs le statu quo. Aussi les forces footballistiques jusqu’alors engrenées comme les rouages d’un mécanisme complexe quittaient il y a quelques années leurs circuits respectifs ordinaires (football civil & football scolaire) pour n’en faire qu’une (rayonnement Coupe Spalding, Ballon d’argent, Bol d’Or, TQC), expression unique et puissante du football québécois. Le changement de structure profiterait aux équipes Bantam et Midget où les inscriptions qui naguère frôlaient des essaims de 40 à 50 joueurs, qu’aujourd’hui, ne consigne que 25 à 30 joueurs. Il n’est rien de plus exquis que ces rivalités et ces dissensions intestines et exacerbées au fil du temps.

Re: Football amateur associatif

15 verges
Quand j'avais dit que le recrutement des joueurs sèchait aux bas niveau et que la relève y serait plus plusieurs  m'ont dit que non tout allait bien et que je rêvait. La fin est a nos porte si les actions correctives ne sont pas apportez immédiatement pour retourner le tout dans le bon sens.