Finissant 2018

TWOPICK
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour, sa ressemble a quoi pour les finissants des bleus cette annee?

5e annee
Gabriel Parent RB
Regis Cibasu WR
Guillaume Paquet WR
Asnnel Robo RB
Gustave Sylvestre OL
Karl Prevost DL
Kerfalla-Emmanuel Exume DB
Frederick Laplante-Thompson WR
Francois Hamel S
Arnaud Gendron-Doumouchel OL
Stéphane Thouin FB

4e annee
Louis-Mathieu Normandin WR (Bonne chance de jouer Pro)
Marc-Antoine Dequoy DB
Jean-Sebastien Belisle DB
Louis-Philippe Simoneau K
Maxime Joubert RB
Alexandre Hardy DB
Jordan Perrin DB
Hugo Hurtubise DB
Paolo Sargeni DB
Danny Debrosse-Smith DB
Felix Pelletier DL
Mathieu Boucher OL
Antoine Demers RB
Kevin Kaya WR

Est-ce qu'il y a des gars de 4e annee qui avais jouer 4 ans au college?
Qui a le plus de chance de jouer pro ?
Corriger moi si j'ai fait des erreurs :)

Re: Finissant 2018

baloup
Kerfalla-Emmanuel Exume, Francois Hamel et Frederick Laplante-Thompson terminent cette année.

Même chose pour Arnaud Gendron-Doumouchel et Stéphane Thouin.

De quoy jouera sa 4e année l'année prochaine.

Re: Finissant 2018

TWOPICK

merci j'ai mis mon premier post a jour

Re: Finissant 2018

Jacques_L
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Les  joueurs suivant termineront leur séjour universitaire en 2019, soit parce qu'ils en seront à une cinquième année avec l'équipe ou en raison de leur âge.

Simoneau, Louis-Philippe
Dequoy, Marc-Antoine
Bélisle, Jean-Sébastien
Hardy, Alexandre
Perrin, Jordan
Hurtibise ,Hugo
Sargeni, Paolo
Debrosse-Smith, Danny
Pelletier, Félix
Boucher, Mathieu
Demers, Antoine
Joubert, Maxime
Kaya, Kevin
Normandin, Louis-Mathieu

Re: Finissant 2018

BasRouge8
Le années hors carabins ne comptent plus?

Re: Finissant 2018

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Jacques_L
Jacques_L wrote
[...]

Merci j'ai mis mon post a jour

Re: Finissant 2018

Rameurs66
Que se passe t'il avec K.Kaya justement? sera t'il de retour en 2019? Les carabins en aurait grandement besoins si l'on voit Normandin, Cibasu, Paquette quitter

Re: Finissant 2018

JackCody
Blessé.

Re: Finissant 2018

MdM
En réponse à ce message posté par Rameurs66
Rameurs66 wrote
Que se passe t'il avec K.Kaya justement? sera t'il de retour en 2019? Les carabins en aurait grandement besoins si l'on voit Normandin, Cibasu, Paquette quitter
blessure au haut du corps. sera à son poste l'an prochain.

Re: Finissant 2018

Stray
En réponse à ce message posté par TWOPICK
As-t-on de la relève au poste de maraudeur, où bien est-ce que se doit absolument d'avoir un recruté de haute qualité à cette position pour avoir un partant digne de ce nom l'an prochain avec le départ de Hamel?

Re: Finissant 2018

MdM
Pour la prochaine année oui, Hardy et Hurtubise devraient être les maraudeurs en service. Après. Je sais pas.

Y'a surement des 1-2e année que je connais pas, qui n'ont pas encore vu de terrain... bien qu'il en reste plus vraiment de ca.

Re: Finissant 2018

Hurtubise n'a qu'un an de fait...

Mais, après Coady et Hamel, la marche est haute...

Plusieurs parlaient également de Makonzo (blessé toute la saison) à cette position...

Re: Finissant 2018

Stray
C'est justement ce que je me disais... le poste d'un étoilé année après année c'est une grosse commande à remplir pour une recrue!

Re: Finissant 2018

Bloke
Hurtubise n'a qu'un an de fait...

Mais, après Coady et Hamel, la marche est haute...

Plusieurs parlaient également de Makonzo (blessé toute la saison) à cette position...
Lagacé serait excellent comme safety.

Re: Finissant 2018

alex
On va voir si Landry va aller à mtl

Sinon Laval et Carleton pour lui 😉

Re: Finissant 2018

MdM
En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
deuxfans wrote
Hurtubise n'a qu'un an de fait...

Mais, après Coady et Hamel, la marche est haute...

Plusieurs parlaient également de Makonzo (blessé toute la saison) à cette position...
Lagacé serait excellent comme safety.
oui. Mais il est un "/%?&&/$ de bon HB.

Re: Finissant 2018

Bloke
[...]