Finalement....

mike Harding
Jim Popp ne sera pas de retour selon plusieurs sources, ok mais qui prendra sa place ? A l`interne ?

Re: Finalement....

Bleu Poudre
Probablement un obscur américain qui coach en arena football et qui a gagné le "chick-a-fil bowl" ...et qui sera congédié après 7-8 match....dans ce qui s'appelle : Le pattern Popp!!

Re: Finalement....

Dommage que ça ne soit pas immédiat...

Commentaire d'un joueur qui en dit long:
"«En toute honnêteté, je croyais que la situation allait dégénérer plus qu'elle ne l'a fait après qu'il [Popp] a dit ce qu'il a dit. Au bout du compte, on ne s'occupe plus vraiment de lui et on écoute ce que nos entraîneurs de position et nos coordonnateurs disent.»

C'est précisément de cette façon qu'un joueur m'a résumé l'état de la situation dans le vestiaire de l'équipe après sa défaite contre Ottawa, jeudi dernier. Et on ne parle pas d'un joueur marginal des unités spéciales ou d'une tête brûlée qui ne pèse pas ses mots. Il s'agit de l'un des vétérans les plus respectés de l'équipe."

Bref, Popp est rendu un poteau que les joueurs ignorent...

Re: Finalement....

Dans un monde idéal: Trestman...

Re: Finalement....

Lollll et après congédiement après 7-8 matchs sa sera ( encore ) le grand retour de.....Popp :)

Re: Finalement....

15 verges
Je crois qu'il est temps que Popp partent il a fait trop de dommages avec les joueurs et peu importe qui ils mettront en place La chevelure patrouillera les lignes de côté. Son travail et dévouement a été apprécié mais il faut tourner la page et commencer avec une fiche nouvelle afin de regagner le respect des joueurs et partisans.

En espérant voir McDaniel et Tusker et Hoffman dans l"alignement rapidement. Faucault tant qu'a y être

Que dirait Belichichik de voir Popp se promener sur les lignes de côtés?? Exactement