Finale à 19:00 ce soir...

Les Bol d'Or débutent d'aplomb avec la finale tant attendue entre les 2 équipes qui ont fait leur demande pour monter en D1 soit Lionel et St-Jean, (qui se retrouve forcément à domicile).

Dur match à prévoir pour les gens de la rive-nord, mais ils sont sur une très bonne lancée depuis la mi-saison.

Un cas de webcast flagrant (à moins que vous ne soyez Jacques L.)

Plusieurs de ces joueurs vont se retrouver en Universitaire l'an prochain.

Re: Finale à 19:00 ce soir...

Bon match en perspective mais je pense que Lionel-Groulx en aura plein les bras avec St-Jean. Victoire des Géants par 2 touchés selon moi.

Re: Finale à 19:00 ce soir...

balou
Marque: 19 - 14 en faveur de Lionnel-Groulx.

Re: Finale à 19:00 ce soir...

balou
C'est maintenant 28-19 en faveur de St-Jean.

Re: Finale à 19:00 ce soir...

Victoire de St-Jean 42-23 finalement, bravo ! Doubles champions, est-ce que ça leur ouvrira la porte en division 1 ?