Fin de saison des Rouges

Stats-2

Re: Fin de saison des Rouges

als4ever
Stats wrote
Suite à la performance du Vert et Or, on peut en déduire, que mis à part le match du 7 octobre, le Rouge et Or aura une fin de saison assez tranquille, petit mois d’octobre en perspective. Les joueurs seront en santé et reposés, mais n’auront  connu trop d'adversité. Cela pourrait-il est un piège pour les gros matchs de séries?
Bof, je peux te répondre aussi ceci:

Mis à part le match du 7 octobre, Montréal aura une fin de saison assez tranquille, petit mois d’octobre en perspective. Les joueurs seront en santé et reposés, mais n’auront  connu trop d'adversité. Cela pourrait-il est un piège pour les gros matchs de séries?

Donc d'ici la fin de la saison:
Carabins-R&O à l'action de grace pour l'avantage du terrain.
3 scrimmages pour Mtl et Laval
Coupe Dunsmore Carabins-R&O
Scrimmage contre l'AUS
Coupe Vanier RSEQ-Western

Re: Fin de saison des Rouges

Stats-2

Re: Fin de saison des Rouges

als4ever
Stats wrote
Il me semble que c’est en affrontant les meilleurs qu’on le demeure. L’an dernier, on est arrivé amochés à la Vanier, mais ce n’est pas pour cela qu’ on a pas perdu le match. L’adversaire l’a gagné et pas à peu près.
Je suis d'accord. Mais les Carabins sont exactement dans la même position!

Et Western en Ontario, pas mal pareil. 67-7 la semaine passé, 76-3 il y a 2 semaines, 44-6 la semaine avant...

Re: Fin de saison des Rouges

Et Western en Ontario, pas mal pareil. 67-7 la semaine passé, 76-3 il y a 2 semaines, 44-6 la semaine avant...
En fait, c'est pire pour Western car, contrairement à Laval et Montréal, ils n'ont personne pour les challenger dans leur conférence. Leurs deux seuls matchs difficiles cette année seront la Coupe Mitchell et la Coupe Vanier.

Re: Fin de saison des Rouges

Piclak
[...]
A part qu'aujourd'hui ils semblent n'avoir gagné que par 3 pts... Ca ou c'est encore le site de Usport qui déconne...

Re: Fin de saison des Rouges

J'menfootpas
Voici ce que Jim Mullin vient de publier sur son compte Twitter:

Based on what I've seen out of the Western Mustangs in Kingston, win or not... they are not the number one team in the country. The second time they've been drawn into the OUA pack. Calgary's d-line depth and young o-line are issues. The best team is in Quebec, once again.

Grosse game la semaine prochaine.

Re: Fin de saison des Rouges

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
A part qu'aujourd'hui ils semblent n'avoir gagné que par 3 pts... Ca ou c'est encore le site de Usport qui déconne...
Non, Queen's leur en ont effectivement donné pour leur argent.

Re: Fin de saison des Rouges

Piclak
En réponse à ce message posté par J'menfootpas
J'menfootpas wrote
[...]

C'est ce que je pensais depuis une couples de semaines, mais c'etait fair de placer le champion défendant au top des power ranking.  A un moment donné, si les défences gagnent des championnats, pas le choix de considérer les clubs d'ici.

Re: Fin de saison des Rouges

coach
Piclak wrote
J'menfootpas wrote
[...]

Un club québécois en santé a de bonnes chances contre Western.

Je n'ai vu que des résumés de leurs games, mais quand je vois les défensives adverses être nulles en couverture, c'est certain que Western l'a facile.

Re: Fin de saison des Rouges

coach wrote
Un club québécois en santé a de bonnes chances contre Western.
Après deux matchs serrés contre Queen's et Carleton, qui ne sont même pas la deuxième meilleure équipe de l'Ontario, j'ai de plus en plus tendance à penser cela aussi.