Fillière Grasset

Cory
André-Grasset "club-école des Carabins" qui monte en collégial D1 l'an prochain pourra, selon les rumeurs, compter sur un des meilleurs PB du Juv 1 cette saison soit Samuel Makwanda des Loups de CAL qui a participé au match des U18 (Équipe Canada) en fin de semaine dernière au Texas . Peut-être un futur Carabins qui sait....
Un autre bon porteur de ballon du Juv 1 Lancelot Rivard se joindra également aux Phénix l'an prochain (confirmé)

Ça promet.....

Re: Fillière Grasset

balou
C'est sûr qu'avec un Iadeluca à la tête de Grasset, ça aide...

Mais tu oublies l'excellent François Rocheleau, un joueur complet.

Re: Fillière Grasset

Cory
Tu as 100% raison mais avec les compliments j'y vais un par un ...

Re: Fillière Grasset

MdM
j'ai l'impression que Grasset sera a prendre au sérieux dès leur 1er année.

Re: Fillière Grasset

j'ai l'impression que Grasset sera a prendre au sérieux dès leur 1er année.
Leur recrutement 2015 semble solide en tout cas sauf que ce sera tous des recrues l'an prochain. Reste à voir le noyau de vétérans qui reviennent par rapport à l'an passé, je ne sais pas s'ils ont beaucoup de joueurs clé qui graduent.

Re: Fillière Grasset

Scorpions
En réponse à ce message posté par MdM
Pas contre Vanier, VM, et Lennoxville, they are going to get a beating???? Les autres maybe, by the way ca veut dire quoi MDM????

Re: Fillière Grasset

Welcome back Scorpions!

MdM = Maître du Monde

Re: Fillière Grasset

Scorpions
MDM, ha ha ha je comprend, he is a great man, comment va Junior???

Re: Fillière Grasset

Alex
2 nom à retenir François rocheleau et Samuel makwanda deux RB au dessus de la moyenne

Rocheleau =Sean Thomas Erlington comme RB et la versatilité a Félix faubert Lussier

Rocheleau est retourneur botteur RB receceur

Re: Fillière Grasset

realist
Je ne souhaite rien de mal a mr. rocheleau mais je l ai vu dans un reportage tv sur les commotions ,je crois a radio canada.Il avait subi 2 commotions et ma crainte ,sans rien lui souhaiter de mal au contraire car c est une tres bonne personne,c est qu il va trouver qu en division 1 les joueurs sont plus gros et le jeu beaucoup plus rapide.De la a le comparer a ffl gardons nous un peu de gene,l autre le fesait en division 1,pas au juvenile et le gabarit des deux joueur n est meme pas comparable.c est du deux pour un.Ceci dit je ne lui souhaite que le meilleur.