Félix Pelletier en Bleu

Re: Félix Pelletier en Bleu

Cédric
Sans compter Bellefroid, qui est excellent et même plus physique...Il va jouer a 240-245lbs.
mik

Re: Félix Pelletier en Bleu

mik
Un seul mot me vient en tête: AYOYE.

Re: Félix Pelletier en Bleu

bob
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Ce n'est pas mon point. Je crois simplement qu'il ait précipité de dire qu'ils «domineront pour longtemps» contenu du fait qu'il y a plusieurs variables qui peuvent influencer une carrière universitaire.

Certes, ils vont avoir un impact,  mais encore là, le terme dominer est fort. S'ils sont partants l'année prochaine, ce sera déjà bon. La marge est haute entre le football collégial et universitaire. On ne parle pas de «blue chip» à la Mathieu Betts ou David Ménard par le passé.  Également, les deux meilleurs allier-défensif, possiblement, sortent seulement l'année prochaine, soit Berglund et Cimankinda. Ces deux là risquent de voir du terrain assez rapidement peu importe l'endroit où ils vont. Cependant, j'imagine que tu ne les connais même pas. Je crois aussi que Cayo aurait peut-être aussi mérité de se retrouver avec ces deux gars là sur l'équipe d'étoiles à place de Djabome.

Il ne faut pas oublier comme DE Maxime Dionne qui jouait parfois en alternance avec Jonathan Boissenault lors de sa première année, mais qui a été blessé toute la dernière saison.

C'est de bonne augure et les gars devront arrivés prêts au camp, car la compétition sera féroce. Beaucoup de bons joueurs pour peu de postes disponibles.

Bref, je suis extrêmement content de ces nouveaux joueurs recrutés, mais ta sur-excitation m'agace un peu. Surtout, que tu désinformes ce j'ai dit. Par ailleurs, je ne sais pas si tu réalises que vous avez peut-être le meilleur ailier-défensif au Canada et qui lui reste encore au moins 3 ans. Édouard Godin est également très bon.
Berglund et Cimankinda,

je les connais,puisque c'est toi qui en a parlé la semaine passé,j'espère que Cimankinda va se retrouver avec Laval,une force brute,

http://www.hudl.com/athlete/4245579/alain-b-cimankinda

Je crois simplement qu'il ait précipité de dire qu'ils «domineront pour longtemps» contenu du fait qu'il y a plusieurs variables qui peuvent influencer une carrière universitaire.

Oui,je suis d'accord,et ni toi et moi pouvons le savoir,le temps nous le dira et personne n'est pas capable de prédire le futur,pour le moment,le Carabin a recruté plus d'athlètes exceptionnels en défensive comparativement au rouge et or,on est d'accord,n'est-ce pas.

Re: Félix Pelletier en Bleu

mike Harding
Non en totale désaccord
mik

Re: Félix Pelletier en Bleu

mik
En réponse à ce message posté par bob
bob, tu as le droit à ton enthousiasme, et il y a matière à entrevoir une belle saison 2016 pour les Bleus.

Re: Félix Pelletier en Bleu

bob
mik wrote
bob, tu as le droit à ton enthousiasme, et il y a matière à entrevoir une belle saison 2016 pour les Bleus.

Merci,je suis un rouge,mais je sais reconnaître le talent quand j'en vois,même s'il est dans l'autre équipe.

Re: Félix Pelletier en Bleu

Mike Harding wrote
Non en totale désaccord

Non en totale désaccord

Avec quoi ?

Personnellement,Cayo a plus la chape d'un secondeur que d'un DE,je ne serais pas surpris de le voir évoluer comme secondeur extérieur,je te laisse choisir le côté.

Re: Félix Pelletier en Bleu

mike Harding
En totale désaccord avec quoi ? je te laisse devinez...

Re: Félix Pelletier en Bleu

-Le problème c`est que tu n`est pas capable de reconnaitre le talent chez Laval

Re: Félix Pelletier en Bleu

bob
Mike Harding wrote
-Le problème c`est que tu n`est pas capable de reconnaitre le talent chez Laval
S.V.P. Arrête de niaiser !

Re: Félix Pelletier en Bleu

bob
En réponse à ce message posté par balou
Berglund et Cimankinda

Je n'ai pas eu le temps encore de regarder le bol d'or,je vais le faire bientôt sur le site de RSEQ en reprise,je pourrai avoir une idée de Berglund et Sidy Sow,une chose est sûr,il n'y a pas grand graisse dans son 305lbs,beaucoup de muscle,il va être dominant et pas à peu près.

http://cougarfootball.ca/player/sidy-sow/

http://tvgo.ca/archives/

12