Favoritisme

Verrouillé 13 messages Options

Favoritisme

Re: Favoritisme

Bleu Poudre
Qui , Quoi? Des exemples svp?

Re: Favoritisme

Roberto
Mik sous l’article Dunsmore La Revanche:

“[…] Est&%%$ que tu me fais suer mon Tro&?%%$ d'C?%%$ Je n'ai JAMAIS, JAMAIS défendu le geste de Lestage. […]”

Re: Favoritisme

Bleu Poudre
Les modérateurs ne modèrent que les forums ,le reste est sous la juridiction des DF. Dans ce cas DF va sûrement reviser le tout ce soir et passer la gratte! Pas une question de favoritisme mais de temps .

Re: Favoritisme

MdM
En réponse à ce message posté par Roberto
Roberto wrote
Mik sous l’article Dunsmore La Revanche:

“[…] Est&%%$ que tu me fais suer mon Tro&?%%$ d'C?%%$ Je n'ai JAMAIS, JAMAIS défendu le geste de Lestage. […]”
moi je l'ai trouvé poli. J'aurais était crissement plus violent sur les fausses accusations avaient été sur moi.

Re: Favoritisme

Roberto
Moi je l’ai trouvé deplacé...,surtout que c’est un récidiviste de l’insulte.

J’imagine qu’on interprète le règlement du site de manière différente “Aucune forme d'insulte envers d'autres commentateurs ou modérateurs sera toléré.”

Re: Favoritisme

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Roberto
Écoute Roberto, j'ai milité fort pour qu'on se dote de ces règlements. Ils ont été transgressés une centaine de fois sinon plus, ce qui n'excuse pas ce que j'ai écrit. Mais en revanche, c'est des deux bords. Un modérateur ne doit pas abuser de son privilège pour insulter et écœurer les blogueurs. Et c'est ce qui est arrivé.

Je ne regrette absolument rien de ce qui a été écrit bien au contraire, malgré que j'ai été tenté d'écrire les mots au complet avec les bonne lettres. J'ai même laissé du temps passer avant de l'écrire, pour que la moutarde redescende de mon nez. Car rapporter de telles faussetés sur mon compte est indigne et petit.

Je suis en paix avec ma feuille de route et ma participation ici sur ALB, car les insultes, j'y fais attention depuis longtemps. Là, les propos de Sylven ont fait déborder le vase comme rarement auparavant. À un moment donné faut regarder ce qui crée le débordement. Dans le cas présent, je l'ai exprimé très clairement, preuves irréfutables à l'appui.

C'est bien beau être sur la retenu et rester poli, mais à un moment donné trop de faussetés rapportés à répétition, ça éclate. J'espère que tous le monde ira lire le passage et ce que Sylven a rapporté de totalement inventé parce qu'il n'avait aucun, mais aucun argument et n'a apporté aucune preuve. C'est dans les discussions sous le billet "Coupe Dunsmore - La Revanche". Je n'avais publié aucun commentaire dans ce thread avant les faussetés effrontées de Sylven, mais là, il a frappé un nœud.

Et MdM a raison, en comparatif avec mon écœurement de l’œuvre polarisante et l'arrogance du personnage, j'ai été plus que poli.

Voilà, si c'est trop offensant, qu'on enlève mon commentaire, tout simplement. Mais à quelque part, je pense que celui de Sylven va rester n'est-ce pas? Si le commentaire avait été fait dans la zone rouge, c'est ce qui se produit depuis toujours. Les Archives sont mes amis, j'y pense 7 fois avant d'affirmer des trucs de même, et je fais attention que tout soit vérifiable.

Et pour ceux qui sont sincèrement offensés (et qui ne font pas juste semblant par partisanerie), et je ne pense pas qu'il y en a beaucoup considérant les circonstances, mes excuses.

Je faits mes excuses en double pour Sylven également, parce que s'excuser ne fait pas partie de son ADN. Conséquence directe de son orgueil démesuré.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Favoritisme

En réponse à ce message posté par Roberto

Re: Favoritisme

Bleu Poudre
Je t’ai expliqué que DF va modérer cette section plus tard.On a tous des vies et les semaines de Dunsmore sont intenses avec plusieurs dizaines de messages chaque jour.On modère ,le plus vite possible et le plus impartial possible ( Berry n’est pas modérateur ici.).Donc je te suggère d’arrêter tes suppositions et de nous laisser faire notre job moi ,DF ,MDM et Sylven.

Re: Favoritisme

Désolé, WildType, de ta perception des choses. Je qualifie Sylven de Pharisien parce qu'il fait la leçon aux intervenants tout en mentant et calomniant. Libre à toi de ne pas partager mon opinion du personnage, mais de là à crier à la victimisation des Rouges sur le site «Allez les Bleus» qui inclut une section sous plein contrôle d'un Rouge, tu comprendras que je trouve ça un peu... spécial!

Quant à être un universitaire, qui de ce fait a une certaine éducation, difficile d'en avoir honte sur un blogue dédié au football universitaire...

Re: Favoritisme

Football Mik
Dans le contexte, et pour les raisons pour lesquelles le terme "Pharisien" fut utilisé, je dirais que le sujet visé s'en tire très, très bien. Je me rappelle de photos du capitaine Jean-Luc Picard, (StarTrek)  publiés à mon intention ici-même sur ALB, avec mon nom sur la photo et un mot qui fait référence à quelque chose de brun, mou et qui scent assez fort...

Est-ce que tu te rappelles de qui ça venait Wildtype? Voudrais-tu tenter de deviner? Prend une chance...Comme je disais, les Archives sont mes amies. Et mon disque dur portable aussi.

Fais-moi confiance, le mot Pharisien est pas mal bénin en comparaison.

Sans rancune, ça fait longtemps. Pardonné mais non oublié !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Favoritisme

En réponse à ce message posté par Bert

Re: Favoritisme

Bleu Poudre
C’est assez!! Le braillage , le c’est pas moi ,c’est lui!! Agissez en adultes ou partez-vous un blogue et gèrer le à votre façon!!

Case closed