Farinaccio en Bleu

Piclak
Selon le compte twitter de Charles-Antoine Sinotte, l'étoile défensive de 2019 de André-Grasset aurait donc suivi son ex co-equipier Dubois en D et évidement son ex HC.

Voilà tout un baulme pour les fans des bleus qui savent tres bien qu'à chaque année, faut toujours bien grinotter des studs ici et là.

Moi tout ce que je demande, c'est un bon Régis aux 5 ans.

Well well well, j'ai un bon feeling!  Vivement septembre stie

Re: Farinaccio en Bleu

baloup
Hâte de voir la confirmation, mais très grosse prise pour les bleus. Très grosse prise aussi dans les circonstances!

Re: Farinaccio en Bleu

LeMaraudeur
Moi, je ne m'en fait pas pour les Bleus, même si les commits ne semblent pas fantastiques certaines années, on fini toujours avec des bons clubs compétitifs.

Re: Farinaccio en Bleu

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Hâte de voir la confirmation, mais très grosse prise pour les bleus. Très grosse prise aussi dans les circonstances!
Comme Dubois, c'était prévisible qu'il suive son ancien entraineur mais, en tant que joueur défensif de l'année en division 1, très grosse prise pour les Carabins, qui vont peut-être réussir tant bien que mal à atteindre le nombre de 20 recrutés !

Re: Farinaccio en Bleu

EtiDumas
En réponse à ce message posté par Piclak
Ça vient montrer à quelle point le changement de coach a de l’importance dans le programme. Farinaccio l’a dit si Marco n’était pas là il serait à Laval aujourd’hui.

Re: Farinaccio en Bleu

15 verges
Zing!!!!