Explication sur mes 2 messages effacer svp.

Explication sur mes 2 messages effacer svp.

John

À part lui mettre dans la face sa bullshit qu'est ce que j'ai dit, qui contrevient aux règlements ?

Au pire, efface la dernière ligne ? En quoi son message où il prétend avoir du plaisir à m'apprendre ce que je ne sais pas avec des smileys n'est pas une insulte ? Il répète exactement ce que j'ai dis dans le sujet avant lui...

Parce que ça fait deux fois qu'on efface mon message ou je démontre l'ampleur de sa bullshit irrespectueuse et que le message est effacé et a moins de me tromper, c'est Sylven uniquement qui efface dans cette section. Donc si on démontre le ridicule dans des posts du modérateur, on se fait censurer ? C'est tellement flagrant dans ce cas que je ne vais pas le laisser effacer cette exposition de ce qu'il est...

Dsl c'est flou, si je la laisse par défaut il manque une partie.

Re: Explication sur mes 2 messages effacer svp.

John, ton message contient une tonne d'insultes et d'attaques personnelles qui ne sont pas tolérées sur le forum du Rouge & Or. Il ne parle absolument pas de football non plus et contrevient directement aux règlements du forum.

Alors, puisque tu n'as compris le message sous-jacent à l'effacement de tes deux premiers messages, je l'écris en toutes lettres pour mettre les choses au clair. Continue de publier de tels messages sur le forum du Rouge & Or et tu auras une petite pause forcée. J'espère que l'avertissement sera bien entendu cette fois-ci.

J'espère d'ailleurs que les modérateurs des autres forums effaceront également ce message tout comme ma réponse.

Re: Explication sur mes 2 messages effacer svp.

Explique-moi en quoi me dire que tu m'apprends quelque chose avec des smileys provocateur alors que j'ai exactement dit la même chose plus tôt est correct ?

Comme avec Mik, si tu veux qu'on parle de football et que ça reste poli, arrête d'agir en condescendant tout en disant n'importe quoi et arrête de pensé que tu apprends des choses aux gens quand le 3/4 du temps tu ne fais que répéter ce que quelqu'un d'autre a dit auparavant car tu ne lis même pas les sujets au complet avant de répondre.

Parlant de Mik, sans être parfait, il a améliorer certains aspects que tout le monde lui reprochait, il a fait un effort. Toi ? Aucun, ça fait des années qu'on te dit de lire les sujets aux complets avant de commenter, ça fait des années que tu prend la moitié des pages des discussions avec 10 réponses a chacun des intervenant au lieu de synthétiser le tout dans un message.

Démontre du respect aux autres si tu veux que ceux-ci t'en donnent. Tu peux pas picosser tout le monde, dire n'importe quoi, être baveux et t'attendre qu'on se la ferme sans rien dire. On récolte ce que l'on sème.

Ta phrase comme quoi tu m'apprenais quelque chose quand je connais clairement plus la NCAA que toi et que j'ai déjà commenté UNE page avant l'information que tu dis m'apprendre de manière baveuse est TRÈS insultante et irrespectueuse. Ça se joue a deux tu n'es pas immunisé.

Jamais je ne vais y aller d'insulte gratuite, mais la tu as clairement dépassé les bornes et tu as clairement abusé de ton statut de modérateur. Tu as juste l'air du gars qui se fait exposed, qui a l'air fou et pour encore avoir le dernier mot, au lieu de faire un Mea Culpa, tu effaces la preuve.

Le forum Rouge et Or aux dernières nouvelles, n'est pas TON safe space pour dire de la bullshit.

Re: Explication sur mes 2 messages effacer svp.

Écoute John, je n'ai ni le temps ni le goût de m'obstiner avec toi. Je te dirai seulement ceci : soit tu respectes les règlements et l'application que j'en fais sur le forum du Rouge & Or (qu'elle te plaise ou non), soit tu vas publier ailleurs.

Pour éviter que de telles situations se reproduisent, tu n'as qu'à simplement t'en tenir au football. Tu connais ça et tu es plaisant à lire quand tu parles de football. J'ai remarqué que c'est ce que tu as recommencé à faire dans le forum du Rouge & Or et je t'encourage à continuer.

[...]

Sylven, réalises-tu ta tendance à être condescendant/baveux avec les gens que tu apprécies moins?

Ça serait juste le fun que tu travailles un peu sur ça.

Un modérateur qui met de l'huile sur le feu, ça fait ordinaire.

Re: Explication sur mes 2 messages effacer svp.

Football Mik
Merci John pour les bons mots. On me reprochait surtout de répondre à Sylven à répétition et ne pas "lâcher le morceau" surtout quand Monsieur m'avait "banni à vie" (!) J'ai fini par comprendre que ça n'a rien donné sur 7 ans, et c'est venu ruiner mon plaisir en permanence. Conseil d'ami, épargne ta salive et passe à autre chose. Achète-toi un peu de paix en t'éloignant du forum R&O car il effacera tes messages de toute façon, mais ses réprimandes et avertissements hautains à ton égard demeureront affichés, te donnant mauvaise presse juste pour t'être défendu. Un gros effort à faire j'en conviens de se tenir à l'écart car il s'y discute 60% de toutes les discussions ici, mais au moins tu contrôleras ce que tu peux contrôler...bonne continuation à toi.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Explication sur mes 2 messages effacer svp.

TU T'ES LITTÉRALEMENT ATTRIBUER MES PROPOS EN ME DISANT QUE C'EST TOI QUI M'APPRENAIT DES CHOSES DE MANIÈRES CONDESCENDANTES, QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS LA DEDANS..........

Ce n'est pas que tu ne veux pas t'obstiner, tu sais clairement que tu es dans le tord et tu utilises tes pouvoirs de modération pour ne pas perdre la face et encore avoir le dernier mot.

C'est pas moi qui est dans le tord dans cette situation et je ne vais pas lâcher le morceau. Si ce que tu as fais est normal et tolérer je quitte ce forum, qui sera encore plus un beau petit safe space pour ta bullshit.

Deuxfans wtf que c'est acceptable ? La seule chose qu'on peut reprocher a mon message effacé c'est qu'il expose la nature malhonnête du modérateur.

Re: Explication sur mes 2 messages effacer svp.

John, la section RetO du forum ALB est sur la juridiction de Sylven. C'est son carré de sable. C'est un monde parallèle au forum avec ses propres moeurs et coutume.

Le reste du forum est sous la juridiction de DF, BP et moi. et sans parler pour les 2 autres, je ne vois rien dans ton message rien qui m’oublierais à l'effacer.

Re: Explication sur mes 2 messages effacer svp.

John, rien à ajouter à ce que j'ai déjà écrit. Soit tu respectes les règlements du forum et la façon que je les applique en tant que modérateur, soit tu publies ailleurs. Aucune insulte ni attaque personnelle, sous quelque forme qu'elle soit ni à qui elle est adressée, n'est permise sur le forum du Rouge & Or et on s'en tient au football.

Or, ton message en question en contenait plein, c'est pourquoi je l'ai effacé au complet à deux reprises. Ça ne valait même pas la peine de l'éditer comme je fais parfois car je n'en aurais à peu près rien gardé. Tu peux quitter le forum si ça ne fait pas ton affaire.

Sujet clos en ce qui me concerne.