Excellent week-end CIS

Bizz
Une très bonne chose que j'ai accumulé mes air-lousses.....

Vendredi 1er nov. : Saskatchewan vs Manitoba (webcast)
Samedi 2 nov. 13h00 : chasse aux renards au centre-ville de Québec (en personne)
Samedi 2 nov. 16h30 : McMaster vs Western (Sportsnet 360)

Il me reste à trouver le moyen d'enregistrer Montréal-Bishop's à partir du webcast...pour l'écouter en soirée.

Dimanche 3 nov. : repos (bien mérité).

Re: Excellent week-end CIS

[...]

c'est le meilleur moment de l'année. En plus, y'a de bonnes games NCAA et NFL! Mes air lousse sont déjà dans le négatif, mais j'aurai tout l'hiver pour faire le plein!

Re: Excellent week-end CIS

renard amoché
Salut MdM  je crois qu'il y a erreur au page de la page  le vert et or n'a jamais une fiche de 4-4 cette saison.  à voir dans le classement .

Re: Excellent week-end CIS

Benoit
c'est le meilleur moment de l'année. En plus, y'a de bonnes games NCAA et NFL! Mes air lousse sont déjà dans le négatif, mais j'aurai tout l'hiver pour faire le plein!
À part le 15 minutes que ça va prendre à Jameis Winston pour détruire Miami, il y a quelques matchups classiques pour amateurs de football lent.  Genre Michigan vs Michigan State et Navy vs Notre Dame.

La plus intéressante pour moi sera probablement OKlahoma State vs Texas Tech.  Mais à part ça c'est vraiment pas un gros samedi dans la NCAA.

Re: Excellent week-end CIS

Guy Moore
En réponse à ce message posté par MdM
Les air lousses sont une invention des femmes pour contrôler les hommes. Pour ma génération, il n'existait que des pétro-pipes pour récompenser nos bonnes actions. Bien content d'être plus vieux et d'avoir pu décider ce que je faisais  quand je le voulais.

Re: Excellent week-end CIS

DomSKIbuM
Guy Moore wrote
[...]
LMFAO elle est excellente!

Re: Excellent week-end CIS

Windenis
En réponse à ce message posté par Guy Moore
Chez nous on appelle ça des pipopoints, mais le résultat est le même ;-)