Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Ross

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

BigJer
Ce message devrait être publié dans la section LFUQ ou Football autre.

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

En réponse à ce message posté par Ross
Très bon texte en effet. Vous remarquerez que Sinotte parle seulement du plaqué de McGee sur le receveur de Concordia.

Le pire est que McGee aurait pu déchausser le receveur de Concordia en le plaquant légalement. La passe de Vance était un peu suicide en ce sens qu'elle était haute en plein trafic, de sorte que le receveur n'avait presque pas le temps de se protéger. Je me demande même si McGee n'aurait pas eu plus de chance de faire échapper le ballon au receveur en le plaquant de plein fouet dans la poitrine plutôt que de sauter pour atteindre la tête.

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

John
En réponse à ce message posté par Ross

Je ne peux m'empêcher que cette opinion digne des alternatives facts n'est pas une exception... Tsé quand t'as un complexe de victime...

Je crois au contraire que les réactions auraient été pire pour les autres équipes, particulièrement Concordia, Sherbrooke et Montréal, puisque le Rouge et Or jouie d'une bonne réputation en terme de coup salaud.

Le timing du coup aide pas aux réactions actuelles c'est sur, avec le streak de défaites de Concordia c'est normal qu'on en parle.

[...]

C'est semblable en effet. Cependant il y a un peu plus de substance pour appuyer leur paranoiya que dans cette situation. Particulièrement dans le passé ou sans être partisan des carabins, j'ai aussi observé un certain biais. (Sans jamais parlé d'anti quelque chose).

C'était simplement une conséquence d'une mauvaise réputation de l'équipe.

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Ce Jenr179 est tout un génie.

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Donc les arbitres ont fermés les yeux pour une pénalité et l`échapée du receveur (K.Mcgee en a fait mention après la game ).

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

L'amour, euh, la partisanerie rend aveugle...

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Au risque que ma grosse job de paint soit perdue sur la page précédente de l'autre sujet...

Direct sur la machoire.

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Tsé quand tu reproches aux autres de chercher la marde comme hier avec Machiavelli.....ben tu fais exactement la même chose! Arrête de tout remettre sur le dos des fans bleus et de chercher la polémique svp.Merci

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Maudit que ça doit cogner!! Après ce jeu j’ai trouvé que le protocole de como manquait de sérieux .On voyait le soigneur discuter au téléphone devant Miller et ce dernier est revenu au jeu par la suite pour être retiré après...

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

BasRouge8
Même chose pour la premier coup à la tête de Taylor lorsqu'il a reçu un coup de genou accidentel sur la tête... On est en train d'évaluer le jeune et le OC vient lui parler et il remets son casque et retourne sur le terrain.

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Mais tu remarqueras que le ballon a été échappé...
Ah bon, je n'avais pas remarqué, ni sur place ni à la reprise. Je n'ai pas spécialement porté attention cependant.

Pourquoi l'échappé n'a-t-il pas été appelé par les arbitres ? Ils se sont dits on rachète la rudesse manquée en laissant faire l'échappé ?

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

mike Harding wrote
Donc les arbitres ont fermés les yeux pour une pénalité et l`échapée du receveur (K.Mcgee en a fait mention après la game ).
Ça ressemble pas mal à ça en effet. C'est plus au hockey qu'on voit ça généralement des arbitres qui égalisent des pénalités...

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

John wrote
Direct sur la machoire.
Non, retourne voir la reprise vidéo. On voit bien que le premier contact se fait au niveau de l'épaule, ensuite la mâchoire (en fait on suppose que c'est la mâchoire car on ne le voit pas clairement avec l'angle de la caméra, on le déduit parce qu'on voit la tête de Miller tourner). Je l'ai regardée au moins 10 fois hier.

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Bleu Poudre wrote
Tsé quand tu reproches aux autres de chercher la marde comme hier avec Machiavelli.....ben tu fais exactement la même chose! Arrête de tout remettre sur le dos des fans bleus et de chercher la polémique svp.
Aux dernières nouvelles, c'est encore moi le modérateur de ce forum. Donc, respecte ta "juridiction" et laisse-moi gérer à ma manière. Je n'interviens pas auprès des intervenants récalcitrants dans les autres forums donc fais la même chose ici. Merci.

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
On est en train d'évaluer le jeune et le OC vient lui parler et il remets son casque et retourne sur le terrain.
OK...

Re: Excellent texte de Charles-Antoine Sinotte sur les coups à la tête

Je vais me permettre de commenter sur le comportement d’un intervenant sur n’importe lequel des forums.Modère ton forum en autant que les fans des autres équipes soit respecté.N’oublie pas qui héberge le site et son nom.