Étoiles 2012 Div. 1

http://www.versusfootball.com/showNews.action?newsId=10836

On a de la difficultés avec les corners sélectionnés et que H. Richard ne soit pas le MVP de la division.

Le reste est intéressant...

Re: Étoiles 2012 Div. 1

On a de la difficultés avec les corners sélectionnés et que H. Richard ne soit pas le MVP de la division.
Richard aurait au moins dû être joueur offensif de l'année.

Qui auriez-vous vu d'autres comme demis de coin sur l'équipe d'étoiles ? Hovington était incontournable selon moi (30.5 plaqués et 6 interception) et De Palma-Demers a connu une bonne saison il me semble. Moi j'ai plus de misère avec les demis défensifs (Girard de Lennoxville et Érius de Vanier) et avec Alexandre Savard de Vanier devant Simon Laplante du CNDF chez les receveurs. Laplante a capté une passe de moins mais a tout de même réussi à gagner 140 verges de plus et à marquer trois touchés de plus !

Re: Étoiles 2012 Div. 1

John
Un corner avec bcp de plaqués ce n'est pas un bon signe...

C'est une position ou les stats veulent pas dire grand chose... Oui ya les int et les pass defended, mais ya bcp de cas ou les gars ont finit la saison avec bcp de int pcq justement il était considéré poche et qu'il se faisait tjr tester a l'année longue et que certaines passes finissait dans leur mains...

Pour le choix je n'ai rien a dire parcontre, je crois que ce sont 2 excellent CB.