Éthier reste!

Flyers12
Kathleen Lavoie ‏@kathleenlavoie

Une bonne nouvelle pour le @rougeetor! Justin Éthier sera de retour à titre de coordonnateur offensif! #sic #CISfball

Re: Éthier reste!

Flyers12 wrote
Une bonne nouvelle pour le @rougeetor! Justin Éthier sera de retour à titre de coordonnateur offensif!
Effectivement ! Espérons maintenant que Groulx sera nommé comme son bras droit et entraineur des quarts, ça ferait un duo du tonnerre !

Re: Éthier reste!

PAC12
Excellente nouvelle pour le Rouge et Or! J'avoue que c'était vraiment spécial de voir à quel point ce coach a été en mesure de faire produire l'attaque en un si peu de temps. Evidemment il était bourré de ressources, mais reste que la production a été impressionnante. Ça confirme donc qu'il sera là pour une bonne couples d'années (c'est ce qu'il avait mentionné dans sa réflexion).

Je me demande ce qui a été l'élément qui a pesé le plus fort dans la balance (mis à part la question personnelle). Est-ce que le fait de pouvoir coacher avec un joujoux comme la ligne offensive de Laval a une importance dans tout ça? Imaginer n'importe quel CO avec un armement du genre pour baser son attaque...ALLO les possibilités de plaisirs!!!

Re: Éthier reste!

PAC12 wrote
[...]

Du Journal de Québec : «J’aimerais penser que je suis de retour pour plusieurs années, mais je vais y aller une saison à la fois, a raconté Éthier. Le plan n’est toutefois pas de rester un an. Tant mieux si je reste 10 ans, mais c’est possible que je quitte après cinq.» Donc, à ce que je comprends, il revient pour quelques saisons (style 3 à 5). L'idéal serait que Groulx devienne son bras droit (pour cela, il doit finir son bacc). Éthier pourrait alors lui servir de mentor pour que Groulx soit fin prêt à prendre la relève quand il décidera de quitter pour de bon.

La qualité de la ligne offensive et des porteurs de ballon du Rouge & Or n'a sûrement pas nui dans sa décision !

Re: Éthier reste!

Hihan
une tres mauvaise nouvelle pour instaurer la parite dans la ligue....ahah

Re: Éthier reste!

MdM
Hihan wrote
une tres mauvaise nouvelle pour instaurer la parite dans la ligue....ahah
Je pense pas. C'est de bonne guerre. Pour la Q le retour de Éthier est une bonne nouvelle. Une équipe de foot n'est pas juste un coach. Et personnellement je le trouve toujours divertissant quand il se met à engueuler ses joueurs sur les lignes de coté. Je m'ennuis de Lévesque juste pour ca.

Re: Éthier reste!

Famous G
Lol...mais rien ne battra William Leclerc dans ce departement... ;-)

Re: Éthier reste!

Hihan
En réponse à ce message posté par MdM
ca force certainement les equipes surtout lors de la preparation a etre meilleure, mais en generale l'ecart devrait etre plus grand avec Ethier que sans lui.

On devrait voir le retour des 60 et 70 pts contre les clubs anglo, parchance Mtl ne perd pas grand chose a la defensive excepte le DC, et Sherbrooke perd quelques gros elements mais devrait offrir une vive opposition