Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Verrouillé 32 messages Options

Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Vous avez sûrement déduit que nous ne pouvions être présent au match inaugural des Carbs. On aimerait avoir votre avis, si vous étiez CO à savoir à qui vous remettriez le ballon pour débuter la rencontre et qui serait le #2.

Avec qq explications, il va sans dire...

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Bizz
Mon avis :

Vs les Bleus, j'irais avec Chénard. Une seule raison : il a une excellente vision du jeu et il décoche très rapidement, ce qui est un gros plus vis-à-vis la D de Montréal. Dans les moins : il ne doit pas encore connaître le livre de jeux à fond.

Je sais que cela en drôle de message à H. Richard, mais il est vraiment très lent à voir les différents tracés.

Ça n'arrivera sûrement pas, mais c'est ce que moi je ferais.

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

1) Caron: Plus d'expérience, plus mature, capable d'étirer la défensive, a déjà vécu le Peps sur le terrain même s'il n'a pas joué.

2)Parr: on change de style si ça ne fonctionne pas! Le quart qui a le plus d'avenir chez les 3 autres, lui donner un peu de reps au Peps l'aidera dans son futur.

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

j'ai trouvé l'attaque vraiment plus dynamique avec Parr. Et comme la OL semble assez amochée, un QA mobile devient plus intéressant. Par contre, j'avoue que Caron semblait plus fiter.

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

mike Harding
P.L.Varhegyi est il encore dans l`entourage du club ?

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Il a eu bcp de blessure du côté des OL ??

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

MdM
oui. mais reste a savoir si c'était grave ou seulement des retraits préventifs pour la partie pré-saison.

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

DomSKIbuM
mike Harding wrote
P.L.Varhegyi est il encore dans l`entourage du club ?
Faut suivre un peu Harding...

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

ASL24
En réponse à ce message posté par MdM
Je vous rappel que Caron est dans le top 3 des tests de 40 verges overall dans l'équipe. Quand vous dîtes qu'il n'est pas mobile je ne comprends pas trop. Oui il est grand, il peut être rapide quand même..

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

MdM
ASL24 wrote
Je vous rappel que Caron est dans le top 3 des tests de 40 verges overall dans l'équipe. Quand vous dîtes qu'il n'est pas mobile je ne comprends pas trop. Oui il est grand, il peut être rapide quand même..
par mobile ne veux pas parler de ses capacités physiques, mais plus par son style de jeu. Caron semble être plus un "pucketlancer" tandis que Parr se déplace toujours avant de lancer,  comme HH. Comme j'ai dis, je pense que Caron fit plus dans le style Maciocienne.

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

En réponse à ce message posté par ASL24
Wow, on ne savait pas qu'il avait ce genre de vitesse... Et il a peut-être la meilleure "deep ball" du lot ?

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Cory1958
En réponse à ce message posté par MdM
La logique: Caron comme partant,  P.L.Varhegyi comme back up immédiat et Parr comme nouveau projet

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

mike Harding
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Je sais très bien qu`il a joué samedi dernier ( quand même bizarre que personne la mentionné qu`il avait participé au camp....) Je voulais simplement savoir si il poursuivait avec le club car AVANT AUJOURDHUI personne a mentionné son nom pour starté la saison.

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Bizz
À titre d'information, on n'entends pas moins l'annonceur maison dans les autres sections...

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Frankie
En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

alex
La meilleur section ses la 107 avec la senteur des toillettes chimiques lol

[...]

Parce que personne est allé espionné avant le match hors-concours, perso, je l'ai appris de la bouche d'un parent en entrant dans l'enceinte du stade avant le match!

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

mike Harding
Quand même plate de voir un HC qui refuse de donner l`information aux fans, même chose pour les MIA et les joueurs blessés.

Re: Et vous, quel serait votre Q-A partant à Laval ?

Bleu Poudre
Le départ d'Henderson a été annoncé qqe jours avant le camp,le retour de PLV s'est décidé qqe jours avant le match d'ouverture et pour les blessures c'est de bonne guerre de garder un certain mystère,c'est la même chose partout ,pour les MIA très souvent l'entourage l'apprends et coule l'info avant même que les équipes l'annonce.

Aucun problème avec les communications des Carabins et de Dany Maciocia .On parle d'une équipe universitaire et non de sport professionnel, ne pas l'oublier!!