Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

15 verges
Je n’ai pas eue la chance d’assister aux pratiques mais Dany avait dit qu’il y aurait une compétition au poste de quart. Y a t Il vraiment une compétition a date, et si oui qui semble en avance?

Re: Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

MdM
personnellement je ne crois pas qu'il a une vraiment une compétition. Dim est clairement le QA #1 de l'équipe. Par contre, FPP à clairement un meilleur bras, mais il semble avoir une moins bonne vision du jeu. D'Après moi, il sera le QA#2 de l'équipe.
J'ai pas l'impression que les coach seront très patient. Si Dim ne livre pas, FPP verra du terrain rapidement.

Re: Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

15 verges
Merci c’est ce que je croyais aussi et d’accord avec toi.

Re: Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

En réponse à ce message posté par 15 verges
Le jeune B. Pelletier (ex-Momo) n'avait pas l'air fou pantoute pour une recrue.

Sans avoir d'outil athlétique dominant, il a le "front de beu" de celui qui n'a rien à perdre.

C'est un peu ce qu'on reproche à Dim de ses 2 premières saisons... Trop "conscient" du risque d'erreur.

Après tout, il n'est pas le Q-A du Rouge et Or.

Re: Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

personnellement je ne crois pas qu'il a une vraiment une compétition. Dim est clairement le QA #1 de l'équipe.
C'est aussi ce que j'ai toujours pensé.

Re: Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

JackCody
[...]
Ca donne quoi ? FPP ne sera pas habillé pour la 2e partie de suite(n'est pas blessé)...pas certain que les Carbs font jouer les meilleurs.

Re: Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

JackCody wrote
FPP ne sera pas habillé pour la 2e partie de suite(n'est pas blessé)...pas certain que les Carbs font jouer les meilleurs.
J'avoue être surpris que Paquette-Perreault ne soit pas le quart #2 par exemple. D'ailleurs, c'est qui le quart #2 si ce n'est pas lui ?

Re: Est-ce que la bataille pour le poste de Quart a bien lieu

JackCody
 Le Dr. Archambeaul (14)  avait le dosard de signaleur bde chantier.