Équipe d'étoiles LFUQ - Les nominations

Re: Équipe d'étoiles LFUQ - Les nominations

Hohly
On comprend très bien après plusieurs années

Re: Équipe d'étoiles LFUQ - Les nominations

Bizz
Finalement, les équipes francophones sont bien «grayées» en coachs :

- un pas trop grand appelé «Garden Gnome» dans l'Ouest.
- un bâti qui répète les syllables.
- un «Monsieur B» sortant tout droit des vieilles annonces de Bell.

Malgré tout, ces 3 équipes sont en tête. Faut croire que tout ça n'a pas vraiment d'importance quand il est question de coaching.
Le plywood reste à Laval !
MIK

Re: Équipe d'étoiles LFUQ - Les nominations

MIK
En réponse à ce message posté par Hohly
Hohly, ta farce sur Maciocia n'est pas drôle.

Ose en faire une sur Constantin sur  Rouge et Or Mania juste pour voir venir les flammes et la pluie d'insultes s'abattre sur toi...

Si on par un bal de jokes sur les coachs, ayons au moins le minimum de classe de ne pas s'attaquer à leurs caractéristiques physiques.

Mais pour les politiciens, c'est OK. Ils le méritent, pas nos coachs. Deal ?

Parlant de politiciens, Gérald Tremblay a dit qu'il prenait  quelques jours de congé et qu'il serait au CEPSUM samedi pour voir le match, et pour prendre un bain de foule.

Re: Équipe d'étoiles LFUQ - Les nominations

Bizz
MIK wrote
....Parlant de politiciens, Gérald Tremblay a dit qu'il prenait  quelques jours de congé et qu'il serait au CEPSUM samedi pour voir le match, et pour prendre un bain de foule.
C'est certain que le CEPSUM va refuser du monde.....

Re: Équipe d'étoiles LFUQ - Les nominations

Hohly
En réponse à ce message posté par MIK
Mik, je reportais un FAIT, si tu pense que c'est moi qui a inventé cette appellation, il te manque un peu de culture LCF-ellesque...

***

Récemment sur .Org, j'ai dit qu'on devrait mettre toutes les HC dans un ring et faire un bon vieux match de lutte (pour établir le classment).

Bien sûr, Macciocia serait le 1er a été "pitché" à l'extérieur, il est pas gros, Constantin lui aurait des bonnes chances de gagner (vue sa taille). Ça a fait bidonner bien du monde. Est-ce que je viens d'insulter quelqu'un ?
MIK

Re: Équipe d'étoiles LFUQ - Les nominations

MIK
Hohly, si tu remontes à la source (Vagabon) le contexte était surtout mesquin. Et le fait de rapporter un "fait" ne rend pas ça plus drôle.

Mais dans le contexte d'une caricature (ton exemple de lutte) bien entendu que c'est amusant. Je peux même donner une autre tournure à ton match de lutte. Dans l'arène, avant d'être pitché par Constantin, Macio devra être attrapé. Étant donné que Macio est rapide, il n'aura qu'à zigzager et esquiver Constantin qui essaiera en vain de le saisir jusqu'à bout de souffle, ce qui devrait se produire à l'intérieure de 3 minutes avant qu'il s'écroule par terre tel un sac de sable. Moins élégant, mais plus stratégique! Lessard, lui accorde une entrevue,  pendant ce temps, hyper-souriant,  ne sachant pas trop ce qui se passe.
12