Encore les bleus.....

mike Harding
Les bleus perdent encore une game de championnat, cette fois face aux rouges...Du Portugal, de bonne augure pour le mois de novembre. :):):). Quelqu`un peut il vérifier l`état du maraudeur ? J`ai peur qu`il fasse une indigestion de vin et de pain baguette :):)

Re: Encore les bleus.....

LeMaraudeur
mike Harding wrote
[...]
Moi, pour cette partie, je n'avais pas de favoris. Mon voisin d'en face est de descendance portugaise récente et sa femme, de descendance française récente. Alors, le show de leur partisannerie valait plus que le show de la partie.
PS: Ce matin, ils ne m'ont pas parlé de divorce :):):)
NB: Et demain, tout sera oublié ........ il n'y a qu'à Québec qu'on ne peut oublier une défaite ..... le but de Coté n'était pas bon ..... mais cela ne vous rentrera jamais dans la tête ...... probablement parce que celle-ci n'est qu'une parure:):):)

Un petit conseil, si ce que vous avez au-dessus des épaules ne sert que de parure, arrangez-vous, au moins  pour qu'elle soit belle:):):)

Re: Encore les bleus.....

mike Harding
Ta perdu la tête maraudeur  tu as trop brouter de l`herbe avec les autres brebis dans vos parcs a moins que tu en a trop fumer :):)