En attendant le foot.....

mike Harding
Félicitations a coach P.Clément et ces joueurs de volleyball pour un 12iem titres consécutifs ( maudite parité ) vs Les carabins. Chez les filles victoire des bleues hier au Peps.

Re: En attendant le foot.....

baloup
Du bon volleyball! Il y a quand même eu un match ultime cette année. 12e année pour le Rouge et or, mais les Carabins se rapprochent de plus en plus. Je suis confiant pour les prochaines années.

Re: En attendant le foot.....

Re: En attendant le foot.....

Re: En attendant le foot.....

VITE!!!! Il faut mettre un quota de coachs, de joueurs, etc....
Et surtout une limite de budget d'opération en plus d'obliger les joueurs collégiaux à aller ailleurs qu'à Laval !!

Re: En attendant le foot.....

Et McGill a gagné!!!! Félicitations aux filles très beau match. Oui je l'ai regardé