Édition 2018 de Laval

P.O.
Je sais que le grand match n’est pas encore passé, mais j’aimerais avoir un topo de nos finissants de 5 eme année ou ceux qui vont passer pro en 2018? Godin en défensive et Alarie-Tardif en attaque, sinon? Betts sera t’il encore là l’an prochain? Bref, un petit survol de la prochaine édition. Bon match à tous samedi! Go Laval Go!!!!!!

Re: Édition 2018 de Laval

TWOPICK
Comme tu as dit

Godin et Tardif son les meilleurs finissant.

Betts reste au moins 1 an.

Re: Édition 2018 de Laval

P.O.
Super merci!

Re: Édition 2018 de Laval

TWOPICK
Je vais te sortir la liste des autres finissant un peu + tard

Re: Édition 2018 de Laval

TWOPICK
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par P.O.
Ils partent peut-être : (CFL ou Job)
Benoit Gagnon-Brousseau #11 WR 4e année
Christopher Amoah #20 RB 4e année
Antony Dufour #22 WR et Retourneur 4e année
Gabriel Ouellet #36 DB 4e année (meneur interception)
Benjamin Garand-Gauthier #39 CA 4e année
Tyrone Pierre #80 WR 4e année
Étoine Moisan #84 WR 4e année

Ils partent :
Vincent Alarie-Tardif #5 RB 5e année
Edward Godin #45 DL 5e année (une machine)
Daniel Tshiamala-Tshibangu #53 Secondeur 5e année
Louis-Gabriel Beaudet #64 OL 5e année

Re: Édition 2018 de Laval

Re: Édition 2018 de Laval

alex
Antony Dufour jouera sont dernier match samedi il a 24 ans

Pierre moisan et amoah pourrai jouer pro tout dépendra où il sortiront au repêchage de la CFL

Pierre étais très bien classé dans les derniers classement du repêchage

Re: Édition 2018 de Laval

alex
En réponse à ce message posté par P.O.
Mathieu Betts joue seulement sa 3 eme années

Donc il ne peut pas se faire repêchage ni dans la CFL ni dans la NFL

On aura encore le bonheur de le voir une autre saison universitaire à Québec

Re: Édition 2018 de Laval

TWOPICK
En effet!Un plaisir et privilege de le voir jouer

Re: Édition 2018 de Laval

En réponse à ce message posté par TWOPICK
TWOPICK wrote
[...]

Dans ils partent peut-être, ceux que je vois partir sont Amoah et Pierre car ils sont bien classés par les recruteurs de la CFL dû à leurs capacités athlétiques supérieures. Anthony Dufour est un finissant (5e année), c'est sûr qu'il part. Pour les autres, je crois qu'ils vont tous rester.

Dans ils partent, il faut ajouter Vincent Alarie-Tardif (porteur de ballon).

Re: Édition 2018 de Laval

En réponse à ce message posté par P.O.
P.O. wrote
Betts sera t’il encore là l’an prochain?
Oui, il reste encore deux ans d'éligibilité à Betts mais on s'entend qu'il sera repêché (NFL ou CFL ?) après sa 4e année.

Re: Édition 2018 de Laval

John
Je sais que ça arrivera pas mais la meilleure chose pour son développement et son profil serait qu'il est finit son bac et fasse un graduate transfer dans une équipe NCAA Power 5.

Re: Édition 2018 de Laval

[...]

Qu'est-ce qu'il doit répondre à la question suivante pendant les entrevues des équipes de la CFL,

-"Pierre,avec tous les habiletés athlétiques que tu possèdes,pourquoi on ne t'as pas fait jouer régulièrement comme receveur,lorsqu'on sait pertinemment qu'il n'y a aucun autre receveur dans ce club qui est autant athlétique que toi  ? "

Re: Édition 2018 de Laval

alex
Ethier regarde pas juste le côté athlétique

Il coach pour gagné des matchs de football

Aspect mentale de la game les tracés s’il sont parfaitement  exécuté  les erreurs mentales il y a des choses qu’on ne sais pas et qu’il ne vont pas dire publiquement.

Re: Édition 2018 de Laval

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par bob
Pour Pierre, je dirais que la balle est dans son camps ( sans jeu de mot plate) il se doit de bien performer au combine.  Si il montre des bons temps, les équipes vont surement lui donner une chance en se disant qu'ils vont le former comme receveur...

mais si j'étais lui je ferais mon gros possible pour ne pas devoir revenir pour une cinquième année, car il pourrait trouver le temps long

Re: Édition 2018 de Laval

[...]

Pourtant,il a connu un match extraordinaire contre Concordia,
tu te souviens quand était joué ce match là ?

Re: Édition 2018 de Laval

alex
A sa première saison

Mais un match fait pas une carrière universitaire

Re: Édition 2018 de Laval

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par bob
Bob  , le record du plus de verges par la passe en une game par un receveur de la NFL est détenu depuis 1989 par willie flipper anderson (339),   pourtant le gars a été un average receiver sans plus.  alors c'est pas parce que tu as une bonne game une fois dans ta vie que tu es un all pro....

Re: Édition 2018 de Laval

TWOPICK
comment ais-je fait pour l'oublier

Re: Édition 2018 de Laval

bob wrote
[...]
Pour la énième fois, parce qu'il faut plus que des qualités athlétiques supérieures pour être un bon receveur. Pas facile à comprendre...