Ecoutez le Match de Bishop aujourd’hui

15 verges
Une journée relaxe et pas de Bleus en action j’ai décidé d’écouter la partie de Bishop contre St FX pour voir s’ils étaient vraiment si mauvais que ça. Constat durant le match oui ils le sont et les joueurs en sont une partie responsable. Ce que j’ai vu était une équipe un peu perdu et qui jouait avec un sens de ne pas faire d’erreur, en plus ils étaient indiscipliné et des choix de jeux qui me faisait gratter la tête. Sur le terrain ils ne me semblait pas vraiment déclassé contre l’opposition ce qui m’a agréable,ent surpris car je croyait l’inverse.

A les voir jouer il est clair qu’il y aura des changemens a prévoir au niveau de l’entraineur chef et selon leur choix possiblements aussi des assistants.