ENtraîneur St-Hyacinthe

BleuRoyal
Quelqu'un sait qui remplacera Yan Genest à St-Hyacinthe?

Re: ENtraîneur St-Hyacinthe

roger
Selon ce que j'entend le head coach de St Lambert Seb Deschamps va etre le nouveau head coach des laureat. Une histoire de poste temps plein que Champlain voullais pas lui donner. Grosse perte pour le program de St Lambert que Deschamps avais reussis a redonner de la credibilité.

Re: ENtraîneur St-Hyacinthe

BleuRoyal
OFFICIEL

Sebastien Deschamps est le nouveau HC des Lauréats de St-Hyacinthe!

Re: ENtraîneur St-Hyacinthe

Bear

Re: ENtraîneur St-Hyacinthe

roger
Pour St. Lambert malgré cette perte l'equipe va quandmeme essayer d'acceder a la dovision 2 avec un nouvel entraineur qui es Shawn Mayne. Ancien joueur ayan remporter deux coupes Grey avec les Alouettes sais comment gagner des championnats. Il est aussi un ancien de Uconn (NCAA Div. 1)

Re: ENtraîneur St-Hyacinthe

15 verges
Savez vous s'ils vont faire une demande pour l'année suivante? Il risque d'y avoir aussi Ahuntsic qui aurait comme but de monter D2.

Une question a déterminer serait qui déscendrait de D2 a D3 s'ils décident de garder le même nombre d'équipes.

Re: ENtraîneur St-Hyacinthe

roger
Ahuntsic n'ont pas été constant dans les derniere année (selon moi) pour pouvoir esperer acceder a la div. 2. Pour ce qui est de St. Hyacinthe avec Seb Deschamp comme HC il vont y acceder mais je crois que le programme sa pas encore demontrer assez de chose en div.3 pour allez div. 2 en 2018. Apar la saison derniere St Hyacinthe un eux de mauvaise saison. Si tout se deroule bien Champlain St Lambert devrais faire leur demande.

Pour ce qui est de la div.2 et qui descendrais je regarde vers la Beauce qui avec Levis-Lauzon qui recrute dans leur patelin et la monter de Thetford mines un petit recule comme Lanaudiere fais presentement serais peut-etre la solution pour repartir sur de meilleur base.