E-Camps, Regional et autres finissants.

MdM
Plusieurs joueurs des Carabins, des 4e, des 5e et des finissants étaient présent au camp pour préparer leur participation au E-Camp, au Regional de MTL ou tout simplement le camp d'entrainement de leur équipe CFL.
Davidson, Enchill, Cody et Jordan R s'acharnaient sur le 40 verges. Je vous confirme que Davidson cours comme une machine de guerre. Son objectif 4.5s. Enchill n'était pas trop heureux de sa journée, mais je vous confirme qu'il est en shape en TA"/$%? (je sais, je suis biaisé). Jordan R aussi m'a apparu plus en shape que jamais. Il a quand meme fait de très bons temps sur le 40v. Samuel Blanc s'est entraîné avec ses coéquipiers en plus de faire des 40v. Il semble avoir perdu du poids. en fait, je l'ai jamais vu aussi "lean" en 4 ans. De son coté, Cody n'avait pas encore décidé s'il allait prendre part au Regional de MTL. sa convalescence vient tout juste de prendre fin et il n'a toujours pas commencé à pousser avec son épaule. Comme il nous l'a lui même dit, sa force c'est les "one on one". S'il ne peut les faire, est-ce que ca vaut vraiment la peine d'y aller. Il évalue ses options.

Mathieu Girard pratiquait avec les autres...... mais comme OL! Mathieu se joindra en juin au Tcats de Hamilton en tant que joueur de ligne offensive.

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

Mathieu Girard pratiquait avec les autres...... mais comme OL! Mathieu se joindra en juin au Tcats de Hamilton en tant que joueur de ligne offensive.
Ah bon !

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

Bizarre tout de même - le gars a peut-être été le meilleur DT CIS cette année, et on veut le muter sur la ligne O, sans préparation préalable, quand ça fait 8 ans qu'il joue en D...

[...]

Les Américains sont plus grands,gros et rapides.

[...]

Très bizarre en effet.

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

Bloke
Bizarre tout de même - le gars a peut-être été le meilleur DT CIS cette année, et on veut le muter sur la ligne O, sans préparation préalable, quand ça fait 8 ans qu'il joue en D...
Pas si bizarre. Actuellement, sur leur alignement, les Tiger-Cats ont 5 DT canadiens, dont 2 qui étaient partants la saison dernière. Les 3 autres ont tous eu du temps de jeu.
bos

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

bos
Si vous voulez suivre en direct les joueurs de la RSEQ qui sont au combine de la CFL et voir si Byron Archambault va battre le record de 47 répétitions au bench press le lien est ici --->https://www.youtube.com/watch?v=O7vVxizHiCw
Ça commence dans 1h à 9hAM!

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

realist
merci,pour le scoop bos

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

bob
En réponse à ce message posté par bos
Bos wrote
[...]
Excellente prestation de BPA,mais loin du record,il pensait faire 45 reps,est-ce une déception pour lui,sûrement ?

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

DomSKIbuM
bob wrote
Bos wrote
[...]
Bah, je crois pas qu'il soit si déçu, il a tout de même vole le show avec 9 reps d'avance sur son plus proche concurrent.  Mais putain que la barre avait l'air légère pour lui les 35 premières reps!  Possiblement que dans les dernières semaine il a plus travailler sur son temps au 40v pour faire plaisir a Soraya... lol

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

bob
DomSKIbuM wrote
bob wrote
Bos wrote
[...]
Soraya ,fait longtemps qu'elle n'est pas venue ici,pourquoi ?

J'avais dit qu'il se devait d'être plus rapide pour son combine de la NFL,il s'est concentré de prendre du poids à la place,il a admis que s'était une erreur,s'il m'avait écouté,

<J’étais trop lourd et cela a joué contre moi, de poursuivre Archambault qui fait maintenant osciller la balance à 243 livres.>

La position de BIG B sur le banc était très bonne,il n'a pas courbé le dos,ce qui est la norme pour la NFL,s'il avait adopté cette position,ce qui ne l'est pas pour le combine de la CFL,peut-être qu'il en aurait fait plus,Christophe Normand a tant qu'à lui arqué son dos,ce qui lui a permis d'en faire un ou deux de plus.

Bravo BIG B !

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

Bert
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
À voir son tweet à l'effet que BPA «hits like a fairy», il y en a un qui ne semble pas être revenu de sa défaite à la Vanier: Marshall Ferguson! Déjà que je l'avais trouvé prétentieux dans ses commentaires après la défaite (genre on était bien meilleur, ils ont été chanceux, etc.)...Je suis doublement content qu'il ait perdu.

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

LeMaraudeur
A voir aller Girard et Archambault au camp, les joueurs de ligne  de McMaster qui reculaient comme des fillettes sur le botté bloqué ont peut-être finalement compris pourquoi :)

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par bob
bob wrote
DomSKIbuM wrote
bob wrote
Bos wrote
[...]

Bob: je faisais reference a son echange avec Adu de BU sur twitter hier apres son BenchPress

Re: E-Camps, Regional et autres finissants.

balou
Des commentaires sur les perfos d'aujourd'hui?