Dur match contre Carleton

Re: Dur match contre Carleton

alex
La majorité des joueurs de cette défensive ont terminé l’an dernier

Re: Dur match contre Carleton

Bleu Poudre
Non

Re: Dur match contre Carleton

Bert
En réponse à ce message posté par JCM
Y a-t-il des surprises (bonnes ou mauvaises)?

Re: Dur match contre Carleton

Morand n'est pas à l'aise du tout. Sa progression va dicter les chances des Carabins cette saison. C'est là qu'on va voir si Jason Hogan est si bon que ça ;-)
Je ne suis pas trop inquiet pour Dimitri, sa courbe de progression est loins d'être terminé
JCM

Re: Dur match contre Carleton

JCM
En réponse à ce message posté par Bert
Pas à ce que je vois. Ceux que l'on se posait des questions (Bernard, Philogène, Brodrique etc.) sont présents dans l'alignement
12