Et voilà nous y sommes enfin ,le match final !! Les Bleus retournent au village avec un très gros momentum!L'attaque roule très bien avec Cousineau,STE, Davidson et Cibasu entre autres!!By Ray et sa gang ont retrouvés leur hargne classique et nos botteurs font la job!!! Donc ce sera tout un match que les Bleus remporteront!! Carabins par 7!! L'expérience de Cousineau et son applomb vont faire la différence!!
«Je pense réellement que Montréal a une chance de l’emporter, a spécifié le quart du Vert & Or Jérémi Roch. C’est une très bonne équipe qui présente un super bon front défensif, comme on a pu le voir aujourd’hui [samedi]. Laval est une formation qui gagne en profitant des erreurs et si les Carabins n’en font pas, tout est possible.»
Bien dit Jérémi.
Éviter les erreurs sera notre principal défi.
Pour le reste, on a ce qu'il faut pour les chauffer solide et l'emporter.
VILAGE ........................ on aime ca la visite ,,,,on aime vraiment ca le visite ....faudra pas vos fâcher,
la ca n est fait beaucoup d arbitre a convaincre ... bienvenue ............amusez vous bien ............ au `tailgate ` car durant la partie .......`` swett Caroline `` vous connaissez !!!
En concrétisant une victoire sur les Verts, coach Maciocia se positionne encore comme la seule alternative logique à celui qui ne veut / n'est pas intéressé à aller avec le Rouge et Or et qui veut gagner des honneurs.
C'est certain qu'une victoire contre le Rouge et Or serait encore plus "rentable" côté recrutement...
Alors il se pourrait que ce match est une plus grande signification que la poursuite pour les bleus vers une coupe vanier mais qu'il soit un tremplin pour le futur. Mon avis c'est qu'il s'agit d'une tres bonne année pour le recrutement plusieurs joueurs de haut niveau qui peuvent avoir un impact rapidement pour les bleus et le rouge et or. La victoire de l'une ou l'autre équipe aura des répercussions sur le court et le moyen terme.
Je crois que oui, car une victoire des bleus ne ferait qu'appuyer le fait que les Carabins se voient comme étant un réel adversaire au Rouge et Or et non juste comme un autre prétendant.
Phenix je ne crois que le jeune qui sort du cegep pense deja a la cfl ou a la nfl pour choisir son equipe universitaire a moins que je ne comprenne pas ton propos
Une chose est certaine ce samedi, tous les recruteurs de chaque equipe de la CFL vont etre present au Stade Telus, une premiere je crois et notre chere societe Radio Canada vont battre tous les records de rating pour la teledifusion du football Universitaire. Peut importe qui gagne le match, RC sort gagnant.
Miami: Pour certains (pas tous) des top prospects, leur rêve est déjà clair en sortant du CEGEP et même avant: Jouer pro. Et la possibilité de pouvoir se développer en ce sens fait partie de l'attrait d'un programme. Parfois, c'est même le père qui a le rêve aussi... ;)
Je pense que perd ou gagne dans un match SERRÉ (du genre de l'an passé) la personnalité du club des bleus est pas mal établie et les prospects ont en mains les infos pour décider. Gagner par un touché, perdre par un touché...les 2 clubs demeureront compétitif dans le recrutement.
Les perdants seront les autres clubs qui seront encore plus distancés, d'où la le foutue question de la parité dans une ligue à 2 équipes. Qui d'autres a battu Laval depuis 4-5 ans?
Sherby est venu proche d'éliminer le R&O il y a quelques années avec son Hail Mary de fin de match. Mais même ça, c'était du à une mauvaise gestion du cadran de la part des rouges.
En passant je prévois une victoire des bleus samedi. Une victoire historique. Il ne faut pas oublier que Richard est une recrue. Cousineau en maitrise de son art. Cela va me faire mal.
Ok mais tu parlais de la cfl et meme de la nfl et je mentionnais que le jeune du cegep ne pensais meme pas a ca mais uniquement de sa carrière universitaire