Dunsmore 2017

mike Harding
Maintenant élue, la nouvelle mairesse vas t`elle pariée avec Labeaume pour samedi prochain ??

Re: Dunsmore 2017

Bizz
Une chance que la Dunsmore est à Québec, stationner à Longueuil et me rendre au CEPSUM en bixie ne me tente pas.

Re: Dunsmore 2017

mike Harding
Lolllllllll, Mais depuis ce matin ils ont du nouveau, bixie et mongolfières électriques.

Re: Dunsmore 2017

mike Harding wrote
Maintenant élue, la nouvelle mairesse vas t`elle pariée avec Labeaume pour samedi prochain ??
Ish, du peu que je sais d'elle, d'après moi sa connaissance du football doit frôler le zéro. Ça ne me surprendrait pas qu'elle ne sache même pas qu'il y a un match Montréal-Laval samedi.

Re: Dunsmore 2017

Une chance que la Dunsmore est à Québec, stationner à Longueuil et me rendre au CEPSUM en bixie ne me tente pas.
LOL !!

Re: Dunsmore 2017

Donc les Nordiques vont revenir avant les Expos

Re: Dunsmore 2017

Test
mike Harding wrote
Lolllllllll, Mais depuis ce matin ils ont du nouveau, bixie et mongolfières électriques.
Dans quelques années le CEPSUM sera le centre du monde avec une station du REM (Train de la Caisse), le prolongement de la ligne bleu et la ligne rose.

Il est ou le 3ieme lien à Québec???

Re: Dunsmore 2017

mike Harding
Le 3iem lien a Québec est au même endroit que la ligne rose ou bleu ou verte ou multicolores, seulement des promesses électorales.

Pour le retour des expos....En 1981 il y a eu Rick Monday, et en 2017 il y a Valérie Plante.

Re: Dunsmore 2017

mike Harding
By the way quand je vois Valérie mes premières pensées sont pour Danielle Ouimet

Re: Dunsmore 2017

mike Harding wrote
Le 3iem lien a Québec est au même endroit que la ligne rose ou bleu ou verte ou multicolores, seulement des promesses électorales.
En effet !