Enfin un recruté de choix.....

Re: Dubeau en Bleu

alex
C’est Dubois pas Dubeau 😉

Re: Dubeau en Bleu

C’est Dubois pas Dubeau 😉
t'as ben raison.....

Re: Dubeau en Bleu

Bon, enfin une bonne nouvelle de recrutement pour les Carabins ! Je me demande maintenant si son coéquipier Farinaccio le suivra.

Re: Dubeau en Bleu

Stray
Avec tous les départs en défense il y aurait de la place en MASSE pour lui!!

Re: Dubeau en Bleu

Piclak
Bon, enfin une bonne nouvelle de recrutement pour les Carabins ! Je me demande maintenant si son coéquipier Farinaccio le suivra.
Ouin du sang neuf d'Andre-Grasset, c'est p-e les derniers moves qui commencent à faire des ptits .. Farinaccio, vite de même il serait bienvenue

Re: Dubeau en Bleu

Piclak wrote
Ouin du sang neuf d'Andre-Grasset, c'est p-e les derniers moves qui commencent à faire des ptits .. Farinaccio, vite de même il serait bienvenue
Ce serait logique que les joueurs de Grasset suivent leur ancien entraineur mais Farinaccio hésiterait toujours entre Laval et Montréal semble-t-il.