Dubeau et Vandrame "en business"

Cory1958
Deux ex-Carabins crées une nouvelle entreprise. Bravo les gars et bonne chance !!
http://pochesetfils.ca/index.php#about

Re: Dubeau et Vandrame "en business"

MdM
Cory1958 wrote
Deux ex-Carabins crées une nouvelle entreprise. Bravo les gars et bonne chance !!
http://pochesetfils.ca/index.php#about
j'ai déjà plusieurs chandails Poche et fils. Très bel entreprise. J'espère que les Carabins vont sauté dans le bandwagon! Un chandail des Carabins fait par Poche et Fils serait juste parfait!
JCM

Re: Dubeau et Vandrame "en business"

JCM
En réponse à ce message posté par Cory1958
Vendrame ne revient pas pour une 5e année?

Re: Dubeau et Vandrame "en business"

On ne l'avait pas vu en uniforme au camp de printemps...

Le VRAI camp débute vendredi. On devrait avoir qq réponses au cours du w-e...