Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

Bleu Poudre
T'as raison MacCoach pardonne et tends l'autre joue!! Le ciel est bleu...;-)

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
Et peut-être même sont dernier match car il prend sa retraite.

J'aurai souhaité que  Daigneault demeure et voir Berry White partir en retraite à sa place.
Commentaire déplacé!

Laissez donc Daigneaut prendre sa retraite bien méritée en paix sans ramener ça à Berry dont vous vous réveillez la nuit pour l'haïr.

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

Bleu Poudre wrote
T'as raison MacCoach pardonne et tends l'autre joue!! Le ciel est bleu...;-)
Et l'Enfer est rouge

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Berry est plus jeune mais il ne peut pas se déplacer, alors il est assigné au CEPSUM pour les 10 prochaines années ;-)

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

Il y a bien des calls qui ont été CONTRE le R&O et à des moments CRITIQUES dans les dernières années. C'Est la vie. La bonne façon de voir cela, selon moi, c'est de se dire: oui l'Arbitre a fait un mauvais call et ça a changé le match, mais si c'est ce seul jeu a fait perdre la game, c'est qu'on s'est mis dans une situation vulnérable et mis notre sort dans les mains de l'arbitre. Faut pas que ça arrive. Point
Effectivement.

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

Comme je dis c'est bien correct de questionner des calls et tout, ça ne me dérange pas. Ça amène les discussions et c'est cool. Mais on porte des jugements sans fondement. Souvent les faits reportés sont erronés comme c'est le cas ici (repris après la ligne de mélé, un bon 5 v, pas gagné le 1er jeu) et clairement montrés dans la vidéo que ce n'était pas le cas. Si Macccio était fâché à cause de ce jeu là précisément, il a l'air fou.
Tsé, il y avait plusieurs versions de fans bleus (orionben a mentionné qu'il a vu le joueur de McGill récupéré le ballon 1 verge avant la ligne de mêlé...Rick 4-3 a mentionné que le gars avait parcouru la distance pour le premier jeu). Les faits n'étaient pas si erronés que ça. Pas toujours évidents non plus quand on parle d'un jeu sans reprises vidéos.

Moi j'ai trouvé ça constructif comme discution, j'ai appris de quoi.

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par BigJer
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

Windenis
Ouf, t'es pesant en tab..!

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
C'était un commentaire ben correct, et pas mal moins pire que ce qui s'écrit parfois. Ton problème, c'est que tu me surveille comme un moustique qui n'a pas eu sa goutte de sang depuis un bail. Paff!

 Commentaires de St-Bigjer, plus catholique que le Pape:

'' Peu importe les arbitres ..... en autant que BLACK Berry n'y sera pas...''

" Coin toss: Mouréal (il faut parler comme l'ami Walter Berry..." (Se moquer de la manière dont il parle) Génial. Voudrais-tu qu'on en trouve une personne ou deux pour se moquer de la manière dont ils parlent?

Je te laisse à chercher une autre pour le reste de la soirée, amuses-toi bien!
Le problème avec toi, c'est que tu n'acceptes aucunement la critique. Dès qu'on te répond et que tu n'es pas d'accord avec la réponse, tu crois qu'on te cherche.

Assez perdu de temps avec toi, je vais me taire ici, ça ne vaut aucunement la peine de continuer parler avec toi.

Re: Du botté bloqué et de l'errance des officiels lors du match Carabins -McGill

En réponse à ce message posté par Windenis
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
12