Du bon football en 2022

Piclak
Comme à mon habitude, je viens laissez un ptit commentaire pour la postérité

Déjà semaine 3 dans la #footRSEQ
La saison donne une belle impression à date: on dirait qu'on peut tourner la page sur l'époque des blowouts. Excellent timing, vu que la couverture télévisuelle est presque maximale.

L'exemple le plus frappant, les Redbirds qui ont jouer du vrai gros football et qui étaient totallement sur le même terrain que le R&O statistiquement parlant a week #2.

Bien que ce soit typique des débuts de saison, les 2 grosse machines me semblent pas avoir tant d'upside sous le pied.  Bien sûr beaucoup plus de profondeure, mais tout indique qu'ils y aura plusieurs surprises cette année.

Bon weekend de foot à tous,
pg

p.s. firefox vous permet de vous connecter sans probleme