Douglas surf biron

Re: Douglas surf biron

l'homme en bleu
alex wrote
Je lui souhaite que ça aille bien au niveau académique, mais ça semble toute un cas sur les bancs d’ecole...

Re: Douglas surf biron

l'homme en bleu wrote
Je lui souhaite que ça aille bien au niveau académique, mais ça semble toute un cas sur les bancs d’ecole...
Oui et ça fait déjà quelques joueurs dans cette classe de recrutement qui semblent être dans cette situation, ce qui est un peu inhabituel. Au moins, on sait que le suivi académique sera bon à Laval et qu'ils auront les outils pour améliorer ce volet s'ils y mettent les efforts.

Re: Douglas surf biron

moi j'ai vu jouer ce kid… le kid est gros, fort et a de très bonne main.

Re: Douglas surf biron

Darknight wrote
moi j'ai vu jouer ce kid… le kid est gros, fort et a de très bonne main.
Selon son "highlight" que j'ai regardé hier sur Hudl, sans être le plus rapide, il semble courir de bons tracés. Il a aussi l'air d'être un bon bloqueur. Pour un gars qui a très peu de football derrière la cravate à ce que je comprends, il a un bon potentiel avec lequel travailler.

Je pense que l'appellation "diamant brut" utilisée par son ancien EC collégial (Marc-André Dion) est donc appropriée.

Re: Douglas surf biron

bob
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
alex wrote
moi j'ai vu jouer ce kid… le kid est gros, fort et a de très bonne main.
Ok,c'est bien, s'il est capable
d'étudier,ça sera intéressant,
il y aussi Dante Jan qui attend
son tour,personne de n'en parle
de lui.

Re: Douglas surf biron

Il va être un game changer comme A. Auclair et A. Savard ???

Re: Douglas surf biron

alex
Sont plus gros problème est les études mais oui il pourrai devenir un game changer 6.5 215 lbs

Re: Douglas surf biron

bob wrote
il y aussi Dante Jan qui attend
son tour,personne de n'en parle
de lui.
Avec le départ de Savard et Garant-Gauthier sr (Benjamin), Djan aura sûrement sa chance cette année. Mais, sauf erreur, c'est sa dernière année d'éligibilité donc il faut passer au futur et recruter la relève.

Re: Douglas surf biron

Frankie

Re: Douglas surf biron

Sont plus gros problème est les études mais oui il pourrai devenir un game changer 6.5 215 lbs
c'est effectivement tout un problème quand t'es un étudiant athlète.

Re: Douglas surf biron

bob wrote
[...]
à jours pour l'an prochain hahaha

81- Dante Djan 6'04 - 240 (23-2)

donc devrait lui resté 2 ans

Re: Douglas surf biron

Darknight
En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
bob wrote
Darknight wrote
alex wrote
moi j'ai vu jouer ce kid… le kid est gros, fort et a de très bonne main.
Ok,c'est bien, s'il est capable
d'étudier,ça sera intéressant,
il y aussi Dante Djan qui attend
son tour,personne de n'en parle
de lui.
Un article paru dans les médias à l'automne mentionnait que Dante Djan était toujours incommodé par sa blessure au genou, ce qui l'empêchait malheureusement de performer à son plein potentiel et qui peut expliquer pourquoi on n'a pas parlé de lui.
ouais dans l'article, sa disait qu'il devrait être ok pour le camps de la Floride je crois

Re: Douglas surf biron

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
à jours pour l'an prochain hahaha

81- Dante Djan 6'04 - 240 (23-2)

donc devrait lui resté 2 ans
Merci pour la précision !

Re: Douglas surf biron

Darknight wrote
à jours pour l'an prochain hahaha

81- Dante Djan 6'04 - 240 (23-2)

donc devrait lui resté 2 ans
Merci pour la précision !
Sorry Slyven l'an prochain Djan va être

81- Dante Djan 6'04 - 240 (24-3)

Re: Douglas surf biron

baloup
Et au risque de décevoir Bob. Justin Éthier disait à son sujet : « Il bouge bien pour un gars de 240 ou 250 livres, mais c’est pas mal une recrue. Quand il est arrivé avec nous, en 2016, il a découvert une nouvelle position. »

Une recrue de 24 ans...

Re: Douglas surf biron

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Sorry Slyven l'an prochain Djan va être

81- Dante Djan 6'04 - 240 (24-3)
Donc, ce sera bel et bien sa dernière saison en 2019.

Re: Douglas surf biron

alex
En réponse à ce message posté par baloup
Sa fait 3 ans qu’il a pas jouer le poste de FB TE est ouvert à tous

Re: Douglas surf biron

Scorpions2
En réponse à ce message posté par alex
21 ans and he is a rookie. WTF what is this world coming to.

Re: Douglas surf biron

Sa fait 3 ans qu’il a pas jouer le poste de FB TE est ouvert à tous
Félix Garant-Gauthier était le centre-arrière partant l'an passé. Ce sera plus ouvert pour les ailiers rapprochés.