Discussion avec Cherif Nicolas du CVM

À la fin du match hors-concours des Carabins, nous nous sommes entretenus avec le coach des Spartiates qui est excité à la veille de reprendre les couleurs Noir et Or qui ont fait le succès des Spartiates des années de coach Santerre.

On voulait savoir s'il était déçu de son entrée en jeu (une défaite vs l’ennemi juré de Vanier) . Chérif ne semblait pas vraiment troublé par la défaite, soulignant que cette année il priorisait une équipe en progression tout au long de la saison, plutôt que la victoire à tout prix.

Rappelant qu'il avait terminé au premier rang de la Div 1. lors de 3 des 4 dernières années et que cela ne lui avait à la fin, rien donné (lire Bol D'Or), il préférait aller vers un crescendo en espérant peaker au Bol d'Or et enfin savourer ce trophée qu'il n'a jamais remporté.

De la même façon, il démontrait l'inutilité des victoires en saison régulière où une équipe comme Momo s'est qualifiée avec un dossier de 3-7 et a surpris CNDF (7-3) en première ronde pour s'incliner par la suite en finale de conférence...
Max

Re: Discussion avec Cherif Nicolas du CVM

Max
Est-ce que coach Nicolas ou bien quelqu'un peut me dire ce qui c'est passer avec la  ligne off. du CVM contre MOMO samedi passé. J'ai entendue parler d'un certain Mathieu hummmm ha oui Betts tout l'été et je me suis présenté au terrain de MOMO pour voir ce que j'ai lu partout et me rendre compte par moi même mais malheureusement je n'ai rien vue de spécial et pourtant j'ai resté là tout le match mais rien rien du tout mise à part du chialage inutile. Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé!

Re: Discussion avec Cherif Nicolas du CVM

MdM
Max wrote
[...]
Mathieu Betts n'est pas DE?
Max

Re: Discussion avec Cherif Nicolas du CVM

Max
oui désolé belle remarque