Dimanche pluvieux - Un peu de ménage..

Bonjour à tous, vous noterez quelques changements qu'on a fait aujourd'hui:

Création d'un sous-forum : Recrutement 2019. (On parle des recrues de plus en plus tôt)

Création d'un sous-forum Archives

Déplacer le sous forum Recrutement 2013 vers Archives. Comme dirait le Roi lion, c'est le "cercle de la vie".

Déplacer et pinner les Gaiters de Bishop's sous le forum AUS. (Ils ne sont plus RSEQ, mais en tant qu'équipe évoluant au Québec, ils méritent un statut particuler.)

Re: Dimanche pluvieux - Un peu de ménage..

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Pour le prochain dimanche pluvieux, il serait peut-être de mise de mettre au rancart, ou de rafraîchir la section STADES. Tant les photos que les commentaires frisent le 10 ans d'âge...juste une suggestion!

Toutefois, certains commentaires de longues dates peuvent demeurer affichés car toujours d'actualités!

Comme celui-ci datant de juillet 2009 concernant le "peps";

"j'y suis allée qu'une seule fois au Peps et je voulais simplement dire que l'annonceur-maison est peut-être un peu trop partisane... je me rappelle qu'un moment donné, le R&O avait réussi à avancer avec le ballon mais on n'était pas sûr si c'était assez pour un premier essai ou pas... l'annonceur-maison avait alors dit : "Aura-t-on un premier essai? Je pense que oui moi..." alors que les chaîneurs n'étaient même pas encore en train de mesurer...

25 JUILLET 2009 À 16:55

Haha!! Comme disait le magazine Safarir dans l'temps, "c'est pas parce qu'on rit que c'est drôle"
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dimanche pluvieux - Un peu de ménage..

lolll

Ouain - et mettre le site responsive (les mobiles constituent plus de la moitié des visites...)

P.S.: N'essaie pas de gâcher mon dimanche avec des allusions à l'imbuvable annonceur du PEPS...

Re: Dimanche pluvieux - Un peu de ménage..

Football Mik
En tout cas, je me console en pensant que je vais un jour gagner la section chanceuse de la pizza Normandin. Je trouve toutefois que la 107 ne sort pas trop souvent

À bien y penser, la section stades est parfaite ainsi on touche à rien!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dimanche pluvieux - Un peu de ménage..

Matou_76
En réponse à ce message posté par Football Mik
C'est CROC pour la devise. Pas Safarir. ;)Bon ménage. :)

Re: Dimanche pluvieux - Un peu de ménage..

Football Mik
Merci, ça fait longtemps !