Dimanche PM...

Re: Rapport de mi-saison

BasRouge8 wrote
Pour Grasset, comme l'offensive est similaire aux Carabins, pas surprenant car l'offensive Macioca est axé sur les 2 receveurs insérés. Les receveurs extérieurs ont pas de place. En fait je devrais dire qu'ils ont peu de place car ils ne servent que de leurre à mon avis.
Euh, Cibasu n'a pas de place et ne sert que de leurre ?!?

Re: Rapport de mi-saison

BasRouge8
Cibasu ne joue pas receveur inséré?

Re: Rapport de mi-saison

Darknight
En réponse à ce message posté par Bleu et or
Merci Bleu et Or pour ce update,

Je suis un nouveau dans la RSEQ car nous étions dans la OVFL l'an passé et bien content d'avoir trouvé ce site ou il y a de très bon article et commentaire.

Re: Rapport de mi-saison

Bienvenue Darknight - On suit tes mises à jour des matches de CNDF sur le Twitteur...

Re: Rapport de mi-saison

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Cibasu ne joue pas receveur inséré?
Non, receveur éloigné.

Re: Rapport de mi-saison

BasRouge8
L'exception évidente qui confirme la règle car qui d'autres chez Carabins a connu succès comme receveur éloigné en terme de nombre d'attrapés dans les années passées?

Qui est l'autre receveur inséré avec LM Normandin? Enchill? Et le 5e receveur. ? Nadeau-Piuze? Désolé pas noté lors du match à TVA...

Besoin dept chart sur Allez les Bleus!

Re: Rapport de mi-saison

BasRouge8 wrote
Qui est l'autre receveur inséré avec LM Normandin? Enchill? Et le 5e receveur. ? Nadeau-Piuze? Désolé
Oui, Enchill. L'autre receveur éloigné est Ndao et le 5e receveur est Nadeau-Piuze en effet. En tout cas, de ce que j'ai vu lors du match contre Laval.

Re: Rapport de mi-saison

En réponse à ce message posté par Bleu et or

Re: Rapport de mi-saison

John
En réponse à ce message posté par Bleu et or
Un peu surpris du commentaire sur la dline de Vanier, Wade Cyr est blessé ? Il est quand même dans le top 10 des recrues CFC100.

Re: Rapport de mi-saison

Surprenant que le 2e recteur inséré, Enchill ne soit pas plus impliqué et tant mieux pour que le recevoir éloigné du côté court soit plus impliqué cette année car dans les années passées c'étaient l'affaire des receveurs insérés point à la ligne!

Re: Rapport de mi-saison

À ce que je sache, R. Cibasu à la Vanier jouait comme receveur éloigné, et il a vu assez de peau de cochon pendant ce match-là pour en développer une allergie...

Re: Rapport de mi-saison

En réponse à ce message posté par A
Très bon point... On va surveiller ça...

Re: Rapport de mi-saison

unamateur
En réponse à ce message posté par John
faut passer à l'école pour jouer collégial....

Re: Rapport de mi-saison

John
Donc il n'est plus avec Vanier ? Merci de l'info

Re: Rapport de mi-saison

unamateur
apparament il jouerai dans le junior.. sabecat...

Re: Rapport de mi-saison

Avec Lloyd Constant ?? (qui a changé de côté)... clisse!!! #Sabercat

Re: Rapport de mi-saison

Darknight
bonne fin de semaine de football à tous
12