Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

bob
L'un des meilleurs QB de la CIS donne les devants à McMasters.

https://www.youtube.com/watch?v=VlTWnNSGtIo&feature

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

Pas l'UN - le meilleur...

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

Pas l'UN - le meilleur...
Michael O'Connord n'est pas si pire non plus.

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

Pour le moment #2...

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

Pour le moment #2...
Disons qu'ils sont très talentueux l'un comme l'autre, certainement les deux meilleurs de SIC en ce moment avec Buckley et Finch partis.

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

Pour le moment #2...
Michael O'Connord est en avance selon moi,mais t'as raison,ils sont tous les deux très bons,si Laval avait l'un de ces deux quarts dans leur équipe,on parlerait de Vanier 2016 dès maintenant,avec Hugo Richard,c'est beaucoup moins certain,il faut attendre et voir ce qu'il va faire,les deux autres sont excellents,surtout Michael O'Connord qui a très bien fait en séries,n'est-ce pas.

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

mike Harding
J`ai la nette impression bobby que ta fille a eu une date avec H.Richard et la soirée c`est mal terminée :)

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

bob
mike Harding wrote
J`ai la nette impression bobby que ta fille a eu une date avec H.Richard et la soirée c`est mal terminée :)

Je n'ai pas de fille.

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

On a vu A. Hasting au East-West Bowl et il dominait tous les autres... Possible que vous ne l'ayez pas assez vu...

[...]

Oui,je l'ai vu,j'étais au match,seulement que je préfère personnellement O'Connord à Hastings,question de goût,les deux sont excellents,aucun quart du Québec arrive à leur cheville,on verra dans les statistiques à la fin de la saison,pourquoi O'Connord n'était pas à ce match,et btw,tu peux me tutoyer.

Re: Did You See That? Danny Vandervoort hauls in the 86-yard TD catch in McMaster's season-opening win over Carleton

bob wrote
pourquoi O'Connord n'était pas à ce match
Parce que le Défi Est-Ouest s'adresse aux joueurs qui débutent leur 4e année, alors que O'Connor en est juste à sa 2e.

[...]

Oui merci,j'avais complètement oublié qu'il était encore jeune,en tous cas,belle maturité pour un quart aussi jeune,j'ai le sentiment qu'il va briser bien des records de la CIS.