Deux fans, pas si vite.

Verrouillé 2 messages Options

Deux fans, pas si vite.

Mik2

Re: Deux fans, pas si vite.

Je ne suis pas un gardien de cour d'école, et je n'ai pas envie de l'être.

Et tu sais quoi? à cause de toi, je n'en suis qu'à un clic de fermer le forum... Ce dont je te rappelle que je fais bénévolement et à temps perdu.

Et bien que j'adore les Carabins, l'équipe et tout ce qui gravite autour, ma vie personnelle est beaucoup plus importante.

Alors dégage maintenant! La bonne nouvelle ? Comme tu connais Nabble - tu n'es qu'à un clic de démarrer ton forum et de le réglementer comme tu le voudras et les gens qui apprécient ta plume et tes idées vont te suivre...

Bonne chance pour la suite...