Deux belles prises pour le rouge et or

Re: Deux belles prises pour le rouge et or

En effet : Émile Malenfant (RB, Garneau) et Édouard Arsenault (REC, St-Jean).

Re: Deux belles prises pour le rouge et or

En plus de Charles-Lee Alarie-Tardif.

Re: Deux belles prises pour le rouge et or

En effet, un ailier défensif étoile (Lennoxville) qui suit les traces de son grand frère !

Re: Deux belles prises pour le rouge et or

En effet, un ailier défensif étoile (Lennoxville) qui suit les traces de son grand frère !
Je le verrais évoluer aussi comme plaqueur au prochain niveau.

Re: Deux belles prises pour le rouge et or

Un Ancien
Il y aura un autre gros commit qui s’en vient à Laval. Je lui laisse faire son annonce.

Re: Deux belles prises pour le rouge et or

alex
En réponse à ce message posté par baloup
Jouera DE

comme DT il y a autre chose 😉