Glen a mis Jeremie dehors la 2e journee du camp. Il n'a jamais voulu dire pourquoi pour ne pas nuire au jeune. Il a essayé de revenir à Laval la semaine suivante durant le camp mais les portes sont demeurées closes.
Effectivement, Gagnon-Chénier avait dit dans le journal qu'il avait agi impulsivement et quand il a demandé s'il pouvait revenir au camp, Constantin lui a répondu "on verra l'an prochain".
Faut pas tout croire ce qui est écrit dans le journal non plus.
Ce qui me fascine le plus de cette histoire c'est qu'au court des 6 dernieres semaines il harcelait les entraineurs du rouge et or pour revenir avec eux. Les coachs ont simplement arrêter de lui repondre.
Du jour au lendemain, il commit à montreal et il dit sur son post sur fb "je suis heureux de joindre la meilleure equipe tant au niveau de l'ecole que du football au pays". 2 semaines apres que le rouge et or gagne la coupe vanier et moins d'une semaine de la derniere fois qu'il a contacté les entraineurs.
OK...
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi
glen n'a jamais dit ça non plus!!!! Il etait pret à le reprendre à n'importe quel moment jusqu'au moment qu'il ait fait sa connerie de trop qui a fait en sorte qu'il se fasse fermer les portes du rouge et or. Le rouge et or avait un problème de profondeur sur sa ligne offensive je vous le rappele.
Maintenant, on lui souhaite de réussir avec les bleus, en espérant qu'il a comité chez les carabins pour les bonnes raisons. Sylven rapporte seulement sa compréhension de la situation avec ce qu'on a lu de Boutin et entendu entre autres dans l'entourage ...
Exactement.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi