Des nouvelles de Rotrand

On a eu l'occasion de jaser avec Rotrand Sené suite au match hors-concours de dimanche et voilà un peu sa situation:

Il est toujours en réhabilitation de l'opération "expérimentale" qu'il a subi pour reconstruire son genou.

Tout suit son cours comme prévu, il peut maintenant courir. Cependant son défi actuel est de ramener sa jambe blessée au même niveau musculaire que l'autre (il dit qu'il doit y avoir un 30-40% de différence entre les deux).

Il voit ses anciens équipiers/ rivaux évoluer dans la CFL, M. Walter, P. Lochard, S, Lumbala et aspire pouvoir les rejoindre en 2015.

Il compte bien s'entraîner très fort au cours des prochains mois pour y arriver...

Re: Des nouvelles de Rotrand

Les deux fans,je ne veux pas briser votre rêve et celui de Rotrand,mais ses chances d'atteindre la CFL sont très minces,de un,sa blessure,de deux sa position,et il n'est pas trop versatile,donc on peut oublier cela pour lui,c'est bien dommage,parce que je lui avais signalé après une partie contre Concordia au Loyola campus,

(qui est sûrement l'endroit idéal pour regarder un match de football,devant Montréal,le billet est à $10,Montréal $17 pour la même expérience),je corrige,avec les cheerleaders de Montréal,qu'elles sont belles,,on peut baisser le prix à $15.

que je souhaitais qu'il puisse jouer dans la CFL un jour,maintenant,ce rêve est brisé.

Re: Des nouvelles de Rotrand

Je lui souhaite sincèrement de mener à bien ses aspirations, mais j'ai de la difficulté à croire qu'il réussira.

Dommage j'aimais bien le voir courir. En plus, si je me souviens bien, l'impact n'avait pas l'air si dommageable (même si hors terrain).

Re: Des nouvelles de Rotrand

Le Phénix
En réponse à ce message posté par bob
Bob, je doute fort que tu brises le rêve de Rotrand. Dans sa tête, il est déterminé. Pour le reste, c'est une mécanique qui fut endommagée. Mais il a reçu l'avis de mécaniciens-experts qui croient aux chances de revenir top-shape. Ce n'est pas sans risques, mais au moins Rotrand n'a pas basé sa décision de poursuivre sans consulter. Envoyons-lui des ondes positives au lieu de jouer au médecin et range ta poupée voodo !