Des nouvelles de Huard??

Jonathan
Est-il encore blessé?

Re: Des nouvelles de Huard??

Non, pas de nouvelle. Il l'est surement encore... :(

Bonne Nouvelle cependant de revoir O. Daoust-Pichette à la veille des séries. Ça va garder la ligne D "fraîche "...
JCM

Re: Des nouvelles de Huard??

JCM
Est-ce qu'il y a une règle qui empêche un joueur de voir du terrain en série s'il n'a pas été habillé durant la saison régulière? Il me semble d'avoir vu cela à un moment donné mais je ne suis pas sûr...

Re: Des nouvelles de Huard??

balou
Bien que Huard soit un des joueurs les rapides au Québec, je crois pas que les séries soit la meilleure option pour débuter sa carrière universitaire.

Bien qu'il soit indiqué qu'il a 20 ans sur le site des bleus, il me semble qu'il est dans la même situation que Chris Amoah, soit qu'il joue un 1 an plus tôt.

Re: Des nouvelles de Huard??

En réponse à ce message posté par JCM
JCM wrote
Est-ce qu'il y a une règle qui empêche un joueur de voir du terrain en série s'il n'a pas été habillé durant la saison régulière? Il me semble d'avoir vu cela à un moment donné mais je ne suis pas sûr...
Ça me dit quelque chose moi aussi.

Re: Des nouvelles de Huard??

JCM wrote
[...]
Laval n'a pas eu il y a quelques années un transfert de Concordia qui a fait ses débuts en série sans avoir jouer de la saison?

Re: Des nouvelles de Huard??

als4ever
als4ever wrote
Sylven wrote
JCM wrote
[...]
Louis Taillon, je viens de me rappeler son nom

Re: Des nouvelles de Huard??

als4ever wrote
Louis Taillon, je viens de me rappeler son nom
En effet, il était éligible en séries car Concordia en avait été exclu l'année précédente, mais avait-il joué ? Je ne me souviens pas.