Des moineaux sans ailes.

mike Harding
Très dur soirée pour la OL et les US. Sans oublié les trop nombreuses pénalités.....P.Vercheval est celui qui a le mieux résumé la situation :Une équipe désorganisé....Une flèche lancée directement au HC.

Re: Des moineaux sans ailes.

John
Effectivement, il a complètement détruit le peu de momentum avec, encore une fois, son challenge inutile qui a coûté 5 points. Popp est un clown pas respecté sur le sideline...

La oline avec 5 canadiens se fait dominer. Le seul qui a pas eu l'air fou hier est Blake il me semble.

Re: Des moineaux sans ailes.

mike Harding
Sans dire que tout serait différent, l`abscence de LBJ et la retraite de D. Picard leur fait mal, mais J.Popp....Ouff pas drôle de le voir allez.

Re: Des moineaux sans ailes.

15 verges
Les équipes avec Popp comme HC ont toujours été très indisciplinés. Effectivement la OL en arrache mais je me demande aussi comment les autres équipes font pour développer quart après quart mais pas a montréal? Je crois qu'il est temps aussi de modifier la défensive un peu en arrêtant de faire un rush 3. Les DB doivent mieux couvrir les receveurs et diminuer le coussin de 10 verges qu'ils donnent. Pour les US effectivement sa prend plus de discipline.

Autrement dit pour moi ils sont pénible a voir jouer et très frustrants.

Popp devraient rester a son poste de DG

Re: Des moineaux sans ailes.

Kevin Glenn de retour lundi prochain, et malheureusement Jim Popp aussi......