Dernières nouvelles de recrutement

Dernières nouvelles de recrutement rapportées par Richard Boutin ce matin : Gabriel Tremblay (DT, Limoilou) a choisi Laval même s'il n'est pas sûr d'y jouer au football (ça serait peut-être bon que Constantin lui lâche un coup de fil !), Tommy Duperron (DB, Lennoxbille) hésite entre Laval et Montréal mais semble pencher pour Montréal vu la présence de son grand ami Jonathan Boissonneault-Glaou, Vincent Pruneau (RB, Limoilou) hésite pour sa part entre Laval, Bishop's et Sherbrooke. D'après moi, c'est la venue (ou non) de Chris Amoah qui va décider de son choix.

En passant, le commentaire de Duperron comme quoi il ne considère même pas Sherbrooke, lui qui est un gars de l'Estrie, doit faire mal à entendre pour Lessard.

Re: Dernières nouvelles de recrutement

Une rumeur veut que D. Lessard soit roulé en boule dans un local désert de l'UdS et lance des dards sur la photo de V. Posy-Audette et attende que le recrutement soit terminé pour faire un autre de ses discours de "denial"...

Re: Dernières nouvelles de recrutement

Sans blague, et avec l'expérience qu'on a acquis au fil des ans en lecture subliminale de propos de joueurs recrutés auprès de R. Boutin... T. Duperron va expérimenter le délicieux goût du poulet Romados en 2014....

[...]

C'est aussi ce que je pense, en supposant que le poulet Romados est l'un de vos mets préparés au tailgate !

Re: Dernières nouvelles de recrutement

DomSKIbuM
Sylven wrote
C'est aussi ce que je pense, en supposant que le poulet Romados est l'un de vos mets préparés au tailgate !
  Nan pas de tailgate, c'est un restaurant, le meilleur poulet à la portuguaise en ville, parles en à un ex-CVM de Laval la prochaine fois que t'en croisera un, par exemple Raimondo, il enviait pas mal mon assiette la semaine derniere, j'lui ai répondu qu'il avait oublié ce facteur dans son choix d'université... lol