Depth Chart

Re: Depth Chart

John
Sylven stp soit donc moins démagogue et lit les phrases au complet, Poisy est un EXCELLENT st coach, je comprend que les Alouettes peuvent être intéresse.

Je vais vous répondre inversement, vous dites que ce que je dis est apparu nul part officiellement, je suis d'accord. Cependant, ce que vous avancez l'a plus été ? perso j'ai pas plus vu ça passer nul part l'histoire de congédiement.

Re: Depth Chart

John
En réponse à ce message posté par Sherby
Je ne suis pas près de l'équipe, je jase seulement de temps en temps avec certains joueurs. (Pas juste de Sherbrooke en passant).

Pour le bout avec meilleures Def, c'est la confiance des joueurs a l'interne par rapport au coaching qu'ils reçoivent, comme j'ai aussi pris le temps de dire... ça sera a eux de le prouver sur le terrain a l'automne...

Faites l'effort de lire les messages au complet...

Re: Depth Chart

John wrote
Faites l'effort de lire les messages au complet...
Le commentaire s'applique à toi aussi ! C'est drôle, tu ne reviens pas sur le bout de mon message où je parle des bonnes performances, encore plus dans les circonstances qu'on connait (départs et blessures), de l'unité défensive de Posy-Audette en 2013. Tandis que Lessard, qui lui est toujours en poste, a fait patate avec son unité offensive.

Quant au poste potentiellement offert à Posy-Audette par les Alouettes, qui te dit que c'est pour les US ? Moi j'ai plutôt entendu que c'était un poste en défense.

Re: Depth Chart

John wrote
[...]
Après vérification, l'histoire officielle qui est sortie dans les médias est que la direction du programme (soit David Lessard et le directeur athlétique Jean-Pierre Boucher) ont décidé de ne pas renouveler le contrat de Posy-Audette qui venait à échéance le 31 décembre. Je peux te fournir des références si tu veux (Journal de Québec, Radio-Canada, La Tribune). Pas mal plus proche de notre version (que Posy-Audette a été congédié), que la tienne (que Posy-Audette a quitté par lui-même)...

Re: Depth Chart

Sherby
Sylven, ne compare pas Laval aux autres, évidemment ils n'ont pas besoin d'annoncer leurs recrus en conférence. Ils ont Richard Bouté temps plein sur le sports Universitaires qui fait des annonces à chaques semaines pour eux. Et c'est parfait comme ça.

Ce n'est pas le cas à Sherbrooke, Sébastien lavoie couvre l'ensemble des sports à la Tribune, il faut provoquer les choses pour être couvert et reconnue.

Re: Depth Chart

Quant au poste potentiellement offert à Posy-Audette par les Alouettes, qui te dit que c'est pour les US ? Moi j'ai plutôt entendu que c'était un poste en défense.
Exact, c'est pour le poste de Controle de la qualité en défensive (ie Monsieur Vidéo)

Re: Depth Chart

On n'est pas experts dans l'estimation de foule Sylven, mais on t'invite à compter les partisans à Sherby.. Ils en annoncent 5-6 k, mais il y en a de toutes évidence beaucoup moins que dans notre petit CEPSUM.

Sherby est expert dans la vente de billets au Assos, mais celles-ci ne se traduisent pas en assistance réelle dans la place.

Vous regarderez combien les frais d'Assos coutent à l'université, ce n'est pas donné...

Re: Depth Chart

Sherby
Il faut facilement retrancher 1500-1800 partisans à l'annonce faites au tableau sauf le 1 match de la saison local ou les étudiants sont physiquements et réellements là.

J'ai appris ce matin sur facebook qu'il y avait une clinique d'entraîneurs donné par le Vert & Or....je venais pourtant de terminer ma lecture de la Tribune sans aucune mention de celle-ci !
12