Départ du Roux

MdM
Comme l'annoncait DF, le Roux quitte les Carabins pour diriger l'attaque de son alma mater collégial, le Phénix de Grasset. avec seulement deux QA au camps, dont un 5e année et un 2e année, un coach des QA devient PRIMORDIAL pour les Carabins. Qui pourrait prendre la place de ANP?

Re: Départ du Roux

3 au camp, quelqu'un nous a fait remarquer que Gabriel Archambault du CEM a été recruté également.

Pas certain qu'on aille chercher un coach externe. On se rappelle qu'à sa dernière année, ANP se rapportait directement à M. Iadeluca, et ça ne l'avait pas mal servi.

Re: Départ du Roux

alex T
pas certain qu'un entraîneur est nécessaire dès cette année à cette position.Pour l'an prochain c'est une autre histoire et je serais pas surpris de voir Gabriel Cousineau rester pour ce poste.

Re: Départ du Roux

MdM
alex T wrote
pas certain qu'un entraîneur est nécessaire dès cette année à cette position.Pour l'an prochain c'est une autre histoire et je serais pas surpris de voir Gabriel Cousineau rester pour ce poste.
très intéressant.

Re: Départ du Roux

Phénix
Je serais surpris que Gabriel reste avec les bleus dans un rôle d'entraîneur ou support aux QB's , et ce n'est pas parce qu'il ne serait pas qualifié loin de là.

Re: Départ du Roux

Windenis
Des paroles en l'air ou bien tu as des preuves de ce que tu avances!

Re: Départ du Roux

alex T
alex T wrote
pas certain qu'un entraîneur est nécessaire dès cette année à cette position.Pour l'an prochain c'est une autre histoire et ''JE SERAIS PAS SURPIS'' de voir Gabriel Cousineau rester pour ce poste.

Dans mon cas je n'affirme rien.C'est juste une possibilité logique.

Re: Départ du Roux

Phénix
En réponse à ce message posté par Windenis
" Je ne serais pas surpris que..."  et " Je serais surpris que".

Pourquoi tu demandes des preuves dans un cas et non dans l'autre?
C'est un forum d'opinions, pas la GRC ! Donc inutile d'ouvrir une enquête.

Re: Départ du Roux

En réponse à ce message posté par alex T
alex T wrote
pas certain qu'un entraîneur est nécessaire dès cette année à cette position.
À sa 5e année, Cousineau est sûrement assez autonome pour se débrouiller directement avec le CO, mais un entraineur dédié aux quarts-arrières ne ferait certainement pas de tort pour continuer le développement de Henderson. Iadeluca aura bien d'autres chats à fouetter et risque donc de ne pas passer beaucoup de temps avec lui, en tout cas pas autant que ce qui serait souhaitable.

Re: Départ du Roux

En réponse à ce message posté par Phénix
Gab a manifesté à maintes reprises son souhait de continuer dans le foot après son passage SIC...

Quelle forme cela prendra t'il? Même lui doit l'ignorer à ce moment-ci

Re: Départ du Roux

MdM
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
Je serais surpris que Gabriel reste avec les bleus dans un rôle d'entraîneur ou support aux QB's , et ce n'est pas parce qu'il ne serait pas qualifié loin de là.
Pourquoi tu serais surpris? T'as des infos "privilégiées"?

J'ai aucune id de ses intentions. Mais effectivement, Gab à souvent parlé qu'il aimerait continuer au niveau football après sa carrière universitaires.

Re: Départ du Roux

Phénix
Pas d'infos privilégiés à moins qu'on considère comme telle une petite discussion avec le principal intéressé. Je me suis pointé à 3 reprises pendant la semaine du récent camp d'hiver qui s'est tenu au bord de l'eau. Belle accessibilité aux joueurs et super belle ambiance aussi. Je dirais mieux que l'année précédente.

DF a raison de dire que lui même ignore ce qu'il fera. Mais j'ai une nette impression qu'il semble ouvert à plein de choses,(toujours avec le football) et je pense que certaines opportunités hors-Carabins et hors-CIS se dessinent.

Absolument rien d'officiel et uniquement ma perception non-scientifique. L'édition 2014 était remplie de plusieurs joueurs aux multiples talents (dont Gab bien-entendu) et que de poursuivre avec les Carbs (ce que je souhaiterais) ne sera que l'une des options.