Demis défensifs du Vieux à Laval

Deux demis défensifs du Vieux-Montréal ont choisi de se joindre à Laval, soit Pierre-Alexandre Rochefort et Laurent Rondeau. Détails dans cet article de R. Boutin.

Le Rouge & Or a quand même un bon recrutement à cette position même s'il n'est pas aussi flamboyant que celui des Carabins.

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

Avec ces acquisitions, on voit le RetO piger allègrement dans la filière, jadis très solide, du Collège Notre-Dame--- > Vieux Montréal.

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

Avec ces acquisitions, on voit le RetO piger allègrement dans la filière, jadis très solide, du Collège Notre-Dame--- > Vieux Montréal.
Bah simple échange de bons procédés alors que les Carabins sont allés piger au CNDF qui était aussi une solide filière du Rouge & Or !

PO

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

PO
Sylven: Tu dis "était une filière solide"? Ça l'est encore je crois. Dans le cas des 2 DD, la côte R+1 Carabins en médecine aide pas mal. Ne généralisons pas l'effet "pigeage" quand même. La filière rouge et or / spartiates est établie et assez solide depuis longtemps quant à elle. Comptez le nombre de spartiates chez le rouge et or vs ceux du CNDF chez les bleus ...

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

Phénix
Le CNDF est très récent dans le portrait versus la longévité du Vieux, ne comparons pas des pommes avec des oranges tout de même....

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

realist
C est tres surprenant que les joueurs du vieux signe avec laval,surtout depuis cette annee compte tenue de la victoire des carabins.Il y a surement des elements qui nous echappe a nous blogueur qui fait que se phenomene se passe,je ne peux mettre le doigt dessus oublier les etudes,la conjecture de la ville,c est a l interieur meme de l equipe mais je ne comprend pas du tout tres bizarre.

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

BigJer
realist wrote
[...]
Que dire de Benoit Groulx? Je crois qu'il y en a eu d'autres joueurs du Vieux-Montréal qui sont allés à Laval.

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

MdM
BigJer wrote
realist wrote
[...]
Laval a toujours attiré des bons éléments du CVM. Rien de nouveau la dedans. Ca serait intrigant si les finissants "commitaient" en masse à Sherby.

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

Billy
En réponse à ce message posté par realist
Surtout quand ton coach des DD vient du vieux et qu' il va chercher ses recrues à Québec ... Les choses se passent ...

Re: Demis défensifs du Vieux à Laval

En réponse à ce message posté par BigJer
Attention, je partais du secondaire: Coll. Notre-Dame --- > Vieux. Historiquement, cette gang là était très Carabins. Entres autres: H. Mahmoudi, Rotrand, S. Légaré, A. Rousseau-Saine, F. Leclerc, O. Fréchette-Lemire, etc...

B. Groulx provenait des Loups de CAL.

[...]

Il y en a eu plein d'autres : 5 juste l'année passée.

: Demis défensifs du Vieux à Laval

realist
C est cela pas juste de cette annee,meme si je pouvais comprendre par toutes la dynastie du rouge et or on a qu a pense au faubert lusier,hovington et d autres.Mais cette annee encore la sa me surprend avec le rendement de montreal.C est se qui m intrigue et que je voulais soulever comme bizarre.Est-ce qu il y a anguille sous roche.