Demi-finale

QB

Demi-finale

QB
John Abbott (6-3)  à  Lionel-Groulx (7-2)
  Semaine 6: Lionel-Groulx a battu JAC 43-10
  Lionel a eu plus de 600 verges d'attaque dont 400 par la passe.
  Abbott 245 verges total dont un mince 89 au sol.

Victoire Lionel-Groulx

Édouard-Montpetit (4-5)  à  Valleyfield (8-1)
   Semaine 7: Victoire Noir et Or 52-37 contre les Lynx
   Valleyfield avec presque 650 verges d'attaque. 444 verges et 5 TD au sol par le duo de PB.
   CEM 350 verges dont 260 par la passe. 1 interception pour un TD.

Malgré la surprise de la semaine dernière où CEM a battu les Griffons, je ne pense pas qu'ils pourront répéter contre Valleyfield.

Bol d'Or:  Lionel-Groulx vs Valleyfield

Re: Demi-finale

Allosherb
John Abbott c. Lionel-Groulx : John Abbott sortiront sûrement plus fort que lors du dernier match contre Lionel-Groulx mais ce ne sera pas suffisant. Lionel-Groulx sera de retour au bol d'or pour la deuxième année consécutive.

Victoire Lionel-Groulx

Édouard-Montpetit c. Valleyfield: Édouard-Montpetit revient d'une game exceptionnel contre l'Outaouais, mais je crois également qu'ils ne pourront répéter un tel exploit contre une équipe comme Valleyfield.

Victoire Valleyfield

Si c'est le cas, le bol d'or sera vraiment captivant entre deux équipes qui ont eu leur part de match serrés entre elle depuis 2008, autant en D3 qu'en D2

Re: Demi-finale

15 verges
Meme chose pour moi